[Google] Liste des mises à jour du moteur avec suivi

Membre Honoré
Bonjour,

Il m'arrive que membres me demandent une liste des mises à jour du moteur.
Autant leur fournir une liste des plus populaires pour répondre à leurs besoins.
C'est donc maintenant fait et disponible avec l'URL ci-dessous.

URL du test : http://madrileno.fr/updates

N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez que j'ajoute des détails sur certaines mises à jour ou d'autres évolutions de la liste (ce sera fait pendant mon temps libre et si cette liste vous intéresse aussi).

J'ai déjà pensé à faire évoluer le design de la liste suite à un retour d'Olivier Andrieu à ce sujet. Et d'autres améliorations dans le temps sont prévues, à savoir si cela vous intéresse aussi et je trouverais le temps nécessaire pour répondre à vos attentes, que vous puissiez vous améliorer en SEO et avoir les principales dates de Google Search.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Très bien, si ce n'est l'affichage depuis un mobile.

Sinon, un petit explicatif un peu plus détaillé de l'update.. Un novis ne va pas piger ce que veux dire par exemple

+ glisse des mouvements ou Mise à jour de qualité..

Peut être un petit lexique des genres d'updates

Bonne bonne
Yule
 
Membre Honoré
Bonjour,
yule a dit:
Très bien, si ce n'est l'affichage depuis un mobile.
En effet, il n'est pas encore adapté pour les mobiles, je vais en prendre note, merci.
yule a dit:
Sinon, un petit explicatif un peu plus détaillé de l'update.. Un novis ne va pas piger ce que veux dire par exemple + glisse des mouvements ou Mise à jour de qualité..
Je ferais des améliorations à ce sujet alors (réalisation à venir alors d'articles dédiés pour les détails).
yule a dit:
Peut être un petit lexique des genres d'updates
En effet, ce serait mieux pour les débutants, merci.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut