liste des membres du forum WRI ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Kaledonie
- WRInaute discret

Bonjour,
Peut-être cette page te conviendras :
http://www.webrankinfo.com/forums/scores_top.php
Sinon, saches que le meilleur des membres (du forum) te répondra

Peut-être cette page te conviendras :
http://www.webrankinfo.com/forums/scores_top.php
Sinon, saches que le meilleur des membres (du forum) te répondra
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut MrFab,
Tu cherches quoi? Un classement par nombre de posts ? Je peux te donner les 2 premiers dans l'ordre sans me tromper, après je coince.
Si c'est un classement des sites par PR pour des échanges de liens, je n'en connais qu'un ou deux qui ont PR7 ... mais je me trompe peut-être.
Lorsque je visite un site, son PR ne m'intéresse pas du tout.
Olivier a supprimé le liste des membres il y a quelque temps car il y a eu des abus...
Un post de cette semaine m'a aussi obligé à faire une mise au point avec un membre qui se basait sur la liste des échanges de liens WRI pour balancer des emails à tous ceux-ci... comme quoi, on ne peut jamais complètement verrouiller.
Dan
Tu cherches quoi? Un classement par nombre de posts ? Je peux te donner les 2 premiers dans l'ordre sans me tromper, après je coince.
Si c'est un classement des sites par PR pour des échanges de liens, je n'en connais qu'un ou deux qui ont PR7 ... mais je me trompe peut-être.
Lorsque je visite un site, son PR ne m'intéresse pas du tout.
Olivier a supprimé le liste des membres il y a quelque temps car il y a eu des abus...
Un post de cette semaine m'a aussi obligé à faire une mise au point avec un membre qui se basait sur la liste des échanges de liens WRI pour balancer des emails à tous ceux-ci... comme quoi, on ne peut jamais complètement verrouiller.
Dan
-

MrFab - WRInaute discret

arf
ah non, je ne cherchais pas un classement de c'ui qu'à le plus gros PR. Au contraire. Non je voulais juste avoir une liste des membres et surtout de leur site web, histoire de surfer un peu sur les sites des membres de WRI. Je n'aurais d'ailleurs pas dû parler de "top" mais de "liste" tout simplement. Mea culpa.
ah non, je ne cherchais pas un classement de c'ui qu'à le plus gros PR. Au contraire. Non je voulais juste avoir une liste des membres et surtout de leur site web, histoire de surfer un peu sur les sites des membres de WRI. Je n'aurais d'ailleurs pas dû parler de "top" mais de "liste" tout simplement. Mea culpa.
- dima dima
- WRInaute discret

MrFab a écrit:arf
ah non, je ne cherchais pas un classement de c'ui qu'Ã le plus gros PR.
Au contraire. Non je voulais juste avoir une liste des membres et surtout de leur site web, histoire de surfer un peu sur les sites des membres de WRI. Je n'aurais d'ailleurs pas dû parler de "top" mais de "liste" tout simplement.
En tout cas tu aurais largement pu figurer dans ce top, ton site a un PR très honorable.
C'est vraiement que ça manque un peu une liste des forumiens mais j'ai fini par trouver qu'il y a un charme de découvrir le site d'un forumien après une de ses interventions.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est vrai qu'avec presque 3 ans il fait fort
-

Bouledogue - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:moi j'aurai été intérréssé par la liste des "top posteurs", mais malheureusement ma requete n'a jamais aboutie
tant pis
Tu veux parler de classement par pertinence ?
Dans ce cas je peux t'aider
1er Hawk, e-kiwi,zecat, Madrileño, AW, ybet, amokk
2eme tous les autre !!
et Hors classement Webrankinfo.... et itraque l'un n'ayant normalement pas de failles dans ses discours et l'autre qui vient d'on ne sait où !!
-

telefitou - WRInaute discret

En effet ... pour une fois que je suis top pour quelque chose. J'ai trouvé ce post, je ne sais même plus comment mais je mépate
Et moi qui parle pas beaucoup et qui déteste parler pour ne rien dire ... je m'épate encore plus ... bon aller, j'y vais
Et moi qui parle pas beaucoup et qui déteste parler pour ne rien dire ... je m'épate encore plus ... bon aller, j'y vais
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste des membres du forum
- Liste d'annuaires des membres du Forum
- Liste membres
- Liste des membres IPEA
- une liste des membres ?
- Recherche de la liste des sites membres Adsense
- profils des membres de WRI ...
- Firefox 4 : avis des membres de WRI
- Merci aux membres actifs de WRI
- La vie secrète des membres WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.