Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

C!d
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 11:40

Salut,

est ce que quelqu'un à une bonne liste d'annuaires anglophones

ou sinon est ce que vous pouvez donner les liens des annuaires anglophones que vous préférés

car à part http://www.dmoz.org je sais pas trop où référencer mon site en version anglaise

merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 12:00

C!d
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 12:21

oui des veilles listes qui date de 6 mois c'est bien

je pense qu'avec celle-la il y a de quoi faire http://www.add2directory.com/directorie ... _list.html

mais pour commencer j'aimerai bien aussi savoir quels sont les annuaires préférés de ceux qui ont l'habitude de référencer des sites anglais

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 13, 2008 13:02

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 13, 2008 15:15

http://botw.org/ peut être rajouté à la courte liste des gratuits (et non pas à 240 $ comme indiqué).

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 13, 2008 15:22

hello

Il y a bien sûr

http://www.netdynamics.eu/directory

indispensable pour référencement des sites en anglais (et autres langues d'ailleurs, du moment que le descriptif est réalisé dans la langue de Shakespeare) sur l'ensemble de la CEE

Willgoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 13, 2008 22:27

Jeviensderio a écrit:

http://botw.org/ peut être rajouté à la courte liste des gratuits (et non pas à 240 $ comme indiqué).

J'en doute fort, je vois sur leur site:
Annually Recurring Charge - US $79.95
or One-Time Only Charge - US $239.95

Ont-ils quelque part une option gratuite ?

netdeveloppeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 23:32

@tofm2 :

J'aimerai bien comprendre en quoi l'annuaire : netdynamics.eu/directory est indispensable ? les liens ne sont même pas en durs et pas suivis.

Bref un annuaire de daube.

Ilavudel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 14, 2008 6:50

+ 1 annuaire de daube
la présentation des sites inscris dans une petite fenêtre minuscule
sans possibilité d' avoir la page du site en entier! :twisted:
lamentable comme présentation ...
merci de retirer mon site de votre index
-http://www.joel-vogt.com

désolé pour cette intrusion C!d,
j'ai chopé la balle au bon :arrow:

C!d
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 14, 2008 11:08

je référence un site anglais depuis avant hier, pour l'instant j'ai reçu un refus et aucune validation

c'est encore un peu tôt pour se prononcer là dessus, mais j'ai l'impression que la moitié des annuaires anglophones sont HS ( un peu comme les annuaires francophones :roll: )

si vous voulez, je peux faire une liste des annuaires gratuits qui me valident, au fur et à mesure de mon référencement, comme ça, ça fera déjà une liste d'annuaires en fonctionnement et dont la durée de référencement n'est pas de plusieurs mois

pour info, je référence le site http://en.sudoku-evolution.com qui à priori n'a aucune raison d'être refusé dans les annuaires généralistes

- il n'est pas en construction
- il est 100% en anglais
- il est totalement gratuit
- il est propre
- il n'y a aucune popup
- ce n'est pas un site commerciale
- il a une page de lien retour pour les annuaires qui l'exige
- il est conforme aux normes W3C HTML 4.01
- il propose de nouveaux sudoku inédits chaque jour

voilà, difficile de faire mieux

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 14, 2008 12:08

Willgoto a écrit:Jeviensderio a écrit:

J'en doute fort, je vois sur leur site:
Annually Recurring Charge - US $79.95
or One-Time Only Charge - US $239.95

Ont-ils quelque part une option gratuite ?

J'ai des sites qui sont listés, et je n'aurais jamais payé même $79 juste pour être dans une liste. 8O

Quand on passe par le répertoire on a effectivement le choix entre soumission payante ou gratuite.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 15, 2008 23:00

netdeveloppeur a écrit:@tofm2 :

J'aimerai bien comprendre en quoi l'annuaire : netdynamics.eu/directory est indispensable ? les liens ne sont même pas en durs et pas suivis.

Les liens sont suivis
Je ne te dirai pas à quoi sert cet annuaire, tu n'as qu'à demander aux 129 inscrits actuellement qui y ont ajouté 151 sites.
Et je serai ravi de t'y compter comme membre.

C!d
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 16, 2008 18:22

130 inscrits :)

ça m'intrigue, je vais peut-être bientôt comprendre pourquoi il est indispensable

sinon dans mes autres inscriptions, rien de neuf, j'attends, et je continu à m'inscrire dans un maximum d'annuaires cités dans ces listes

ils proposent quasiment tous une inscription gratuite, par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a toujours une option payante, et j'ai comme l'impression que si on prend l'inscription gratuite, la demande n'est même pas étudiée

est ce que certains pourraient m'indiquer des annuaires où on est sûr d'être inscrit gratuitement et sans attendre 6 mois ?

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 16, 2008 20:18

C!d a écrit:130 inscrits :)

cool, j'ai vu :wink:

C!d a écrit:ça m'intrigue, je vais peut-être bientôt comprendre pourquoi il est indispensable

héhé

C!d a écrit:sinon dans mes autres inscriptions, rien de neuf, j'attends, et je continu à m'inscrire dans un maximum d'annuaires cités dans ces listes

je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, il y a un réel suivi. Un problème que je peux te dire (et ce n'est pas un secret d'état), c'est que jusqu'à présent, google ne faisait pas la différence entre une inscription dans un annuaire gratuit et une inscription dans un annuaire payant pour la comptabilisation du nombre de backlinks. Depuis quelque temps, l'inscription dans un annuaire payant n'est plus comptabilisée comme un backlink par GG. Par conséquent la floraison de multiples annuaires payants anglosaxons jusqu'à il y a quelques mois ne rapporte plus un fifrelin à leurs propriétaires pusiqu'ils n'ont plus d'inscrits. C'est sans doute pour cela qu'ils sont plus ou moins abandonnés ou en cours de l'être

Pour info, chez moi c'est 100% gratos, et ça le restera.

netdeveloppeur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 16, 2008 23:04

tofm2 a écrit:
netdeveloppeur a écrit:@tofm2 :

Les liens sont suivis
Je ne te dirai pas à quoi sert cet annuaire, tu n'as qu'à demander aux 129 inscrits actuellement qui y ont ajouté 151 sites.
Et je serai ravi de t'y compter comme membre.

Heu, on doit pas avoir la même définition d'un lien en dur alors, montres-moi par exemple sur cette page où est le lien en dur ?
-http://www.netdynamics.eu/directory/detail/sudoku+evolution/onecat/0.html

Pour moi c'est un annuaire inutile, où tu récupères les descriptions des sites inscrits pour avoir du contenu et choper quelques clicks sur tes adsenses, c'est tout. Ton annuaire est sans intérêt ni en terme de référencement ni en terme de traffic.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.