Liste des Keywords groupés ou individuels
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Liste des Keywords groupés ou individuels
Bonjour,
J'aurais une question part rapport à l'utilisation des mots clés.
Est il mieux d'utiliser un groupe de mots pour nos mots clés, ou individuellement chaque mots ?
Par exemple, pour me placer sur la requête Jeu de Rôle, vaut il mieux renseigner les mots clés [bjeu[/b] et rôle ou l'expression jeu de rôle ?
Egalement, esque le fait de mettre un mot sans accent ou au singulier influence il ?
Trouvera on aussi Jeux de Rôle ou Jeux de Roles en ayant remplis les mots clés jeu et rôle ?
Trouverons nous aussi rôle même lors d'une recherche sans l'accent, c'est à dire role ?
Merci d'avance, ManiaGames
J'aurais une question part rapport à l'utilisation des mots clés.
Est il mieux d'utiliser un groupe de mots pour nos mots clés, ou individuellement chaque mots ?
Par exemple, pour me placer sur la requête Jeu de Rôle, vaut il mieux renseigner les mots clés [bjeu[/b] et rôle ou l'expression jeu de rôle ?
Egalement, esque le fait de mettre un mot sans accent ou au singulier influence il ?
Trouvera on aussi Jeux de Rôle ou Jeux de Roles en ayant remplis les mots clés jeu et rôle ?
Trouverons nous aussi rôle même lors d'une recherche sans l'accent, c'est à dire role ?
Merci d'avance, ManiaGames
- dmathieu
- Modérateur

Jeu de rôle et jeu de role sont deux termes différents. donc, deux requetes différentes.
donc, deux resultats différents.
apres, Ã mon avis, il y a plus de recherches de faites sur jeu de role
ps : tu mets tes termes en gras, je suppose que tu veut que cette page ressorte sur ces termes, je te soutient
donc, deux resultats différents.
apres, Ã mon avis, il y a plus de recherches de faites sur jeu de role
ps : tu mets tes termes en gras, je suppose que tu veut que cette page ressorte sur ces termes, je te soutient
-

achtungbaby - WRInaute accro

moi je préfère les jeux de droles !!! 
-

KaZhaR a écrit:ps : tu mets tes termes en gras, je suppose que tu veut que cette page ressorte sur ces termes, je te soutient
Oué
Malheuresement, si jeu et jeux sont des requête differente, rôle et role aussi, role et roles, rôle et rôles
Pour deux mots, 6 possibilités d'écriture, vais pas pouvoir en avoir 5 des mots clés moi
-

Apparament, le mot clé jeu est plus recherché, mais moins indexé (17 millions de pages), alors que le mot jeux lui n'a pas était recherché (mais l'outil doit être foireux
) mais présent sur 34 millions de pages.
Résultat avec keyword-search-engine
Après, avec un autre outil, j'hesite entre jeu et jeux :
Sur Yahoo et Altavista, beaucoup plus de recherche avec jeu, sur google beaucoup avec jeux.
Pour role et rôle, les résultats sont plus ou moins identique, sauf dans Altavista ou role est superieur (sinon pour role c'est 22 500 000 dans google, et 20 200 000 pour rôle)
Donc je pense utiliser jeu de role, car c'est plus logique vu que c'est UN jeu de rôle en ligne
Résultat avec keyword-search-engine
Après, avec un autre outil, j'hesite entre jeu et jeux :
Sur Yahoo et Altavista, beaucoup plus de recherche avec jeu, sur google beaucoup avec jeux.
Pour role et rôle, les résultats sont plus ou moins identique, sauf dans Altavista ou role est superieur (sinon pour role c'est 22 500 000 dans google, et 20 200 000 pour rôle)
Donc je pense utiliser jeu de role, car c'est plus logique vu que c'est UN jeu de rôle en ligne
-

Oki, donc maintenant je sais qu'il vaudra mieux utiliser les mots clés avec et sans accent, mais j'ai toujours pas réponse à la première
Vaut il mieux placer l'ensemble des mots (les 3) en un seul mot clé, ou séparé en un mot clé pour chaque mot ?
Merci, ManiaGames
Vaut il mieux placer l'ensemble des mots (les 3) en un seul mot clé, ou séparé en un mot clé pour chaque mot ?
Merci, ManiaGames
-

petit up
Je ne sais toujours pas quoi utiliser en tant que top keywords (5 premiers mots clés) et j'ai besoin de vos avis
ManiaGames
Je ne sais toujours pas quoi utiliser en tant que top keywords (5 premiers mots clés) et j'ai besoin de vos avis
ManiaGames
-

Up
Dois-je inserer dans mon entête :
Ou
?
Dois-je inserer dans mon entête :
- Code: Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="rpg, forum, jeu, rôle, guilde" />
Ou
- Code: Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="forum rpg, jeu de rôle, guilde, guerrier, légende" />
?
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.