Liste des hébergements multi-domaines bon marché
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manolobelge
- Nouveau WRInaute
Liste des hébergements multi-domaines bon marché
Salut,
je recherche à lister pour un nouveau site un comparatif des hébergements, et je pense qu'il m'en manque pour les multi-domaines, une fonction de plus en plus recherchée pour les webmasters ayant de petits sites avec de faibles besoins.
- Ovh.fr est le meilleur à ma connaissance en rapport qualité-prix, avec un nombre de domaines illimités et le choix parmi 5 IP (5 pays différents)
- easy-hebergement.fr / power-heberg.fr est limité à 10 et bon marché
- lws.fr & nfrance.fr (offre web1) paraissent bien également et sont bon marché
- oxyd.fr est limité à 6 domaines et llord.fr à 3.
- 1and1.fr n'est pas cher non plus, mais c'est limité à 5 domaines et l'ip n'est pas en France. De même pour avenueduweb.net
il y en a beaucoup à l'étranger à des prix raisonnables (nuxit.com, apisnetwork.com, eukhost.com, eurohost.com, canaca.com, awardspace.com, hostpc.com, etc.), mais je voudrais savoir si vous en connaissiez avec des ip en France ou dans un pays francophone.
merci d'avance
je recherche à lister pour un nouveau site un comparatif des hébergements, et je pense qu'il m'en manque pour les multi-domaines, une fonction de plus en plus recherchée pour les webmasters ayant de petits sites avec de faibles besoins.
- Ovh.fr est le meilleur à ma connaissance en rapport qualité-prix, avec un nombre de domaines illimités et le choix parmi 5 IP (5 pays différents)
- easy-hebergement.fr / power-heberg.fr est limité à 10 et bon marché
- lws.fr & nfrance.fr (offre web1) paraissent bien également et sont bon marché
- oxyd.fr est limité à 6 domaines et llord.fr à 3.
- 1and1.fr n'est pas cher non plus, mais c'est limité à 5 domaines et l'ip n'est pas en France. De même pour avenueduweb.net
il y en a beaucoup à l'étranger à des prix raisonnables (nuxit.com, apisnetwork.com, eukhost.com, eurohost.com, canaca.com, awardspace.com, hostpc.com, etc.), mais je voudrais savoir si vous en connaissiez avec des ip en France ou dans un pays francophone.
merci d'avance
- manolobelge
- Nouveau WRInaute
merci Stoff de ta réponse,
en fait, je ne l'ai pas précisé dans le titre, mais pour mon article, je ne m'intéresse qu'aux hébergements mutualisés. Et plus encore à ceux très bon marché, pour au plus quelques dizaines d'euros par mois.
en fait, je ne l'ai pas précisé dans le titre, mais pour mon article, je ne m'intéresse qu'aux hébergements mutualisés. Et plus encore à ceux très bon marché, pour au plus quelques dizaines d'euros par mois.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.