Liste des derniers domaines créés ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à la communauté WRI !

Après des mois de passages réguliers sur WRI je franchis enfin le cap de l'inscription pour une de mes questions qui ne trouve pas réponse...

Je suis à la recherche d'un site, ou d'un moyen, me permettant d'accéder à une liste régulièrement mise à jour des derniers NDD créés ou éventuellement des derniers sites indexés. Je ne sais absolument pas si ce genre de chose est disponible sur le net, mes résultats ne sont pour le moment pas très probants.

Si quelqu'un à une piste à me proposer ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma question touche un peu le sujet:

quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..

est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?
 
Nouveau WRInaute
D'accord, oui je le sais,
mais je voudrais consulter la liste complète des domaines enregistrés en FR
et non seulement ceux qui étaient enregistrés la veille.
 
WRInaute accro
novachick777 a dit:
non, ça sent pas le spam, c'est juste parce que je ne savais pas ou mieux poster le message, s'il s'agit de ça..
quand je parlais de spam, ce n'était, évidemment, pas sur wri.
Quand on veut une liste de ndd, quels peuvent en être les besoins :
- on a une liste d'adresses mail à spammer contact@ info@ etc...
- on fait du spamindex avec un site qui va faire une simili étude de positionnement du ndd, pour faire du parasitisme sur le ndd
- on va scrapper les ndd pour se créer rapidement du contenu
Que de bonnes raisons d'aider le demandeur :twisted:
 
Nouveau WRInaute
La seule chose que je sais est que la liste de noms de domaines enregistrés était affichée par l'Afnic jusqu'a 2008.
Mais maintenant cette liste est deja obsolète.
Après 2008 ils ont restreint l'accès à cette base et cela coûte 10 000 euros HT par an..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis intéressé d'avoir la liste des derniers noms de domaine ! Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Yann
 
Discussions similaires
Haut