Liste des derniers domaines créés ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bicouneo
- Nouveau WRInaute

Liste des derniers domaines créés ?
Bonjour à la communauté WRI !
Après des mois de passages réguliers sur WRI je franchis enfin le cap de l'inscription pour une de mes questions qui ne trouve pas réponse...
Je suis à la recherche d'un site, ou d'un moyen, me permettant d'accéder à une liste régulièrement mise à jour des derniers NDD créés ou éventuellement des derniers sites indexés. Je ne sais absolument pas si ce genre de chose est disponible sur le net, mes résultats ne sont pour le moment pas très probants.
Si quelqu'un à une piste à me proposer ...
Après des mois de passages réguliers sur WRI je franchis enfin le cap de l'inscription pour une de mes questions qui ne trouve pas réponse...
Je suis à la recherche d'un site, ou d'un moyen, me permettant d'accéder à une liste régulièrement mise à jour des derniers NDD créés ou éventuellement des derniers sites indexés. Je ne sais absolument pas si ce genre de chose est disponible sur le net, mes résultats ne sont pour le moment pas très probants.
-

Toscadal - Nouveau WRInaute

Re: Liste des derniers domaines créés ?
http://domain-daily.com/
"Browse Newly Registered Domain Names"
- novachick777
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Ma question touche un peu le sujet:
quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..
est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?
Ma question touche un peu le sujet:
quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..
est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?
-

JanoLapin - WRInaute accro

Bétises.. !
Pour les FR, l'Afnic publie quotidiennement (*), dans un format transparent ouvert à tous, la liste des domaines enregistrés la veille dans les extensions dont elle a la charge
Pour les FR, l'Afnic publie quotidiennement (*), dans un format transparent ouvert à tous, la liste des domaines enregistrés la veille dans les extensions dont elle a la charge
- novachick777
- Nouveau WRInaute

D'accord, oui je le sais,
mais je voudrais consulter la liste complète des domaines enregistrés en FR
et non seulement ceux qui étaient enregistrés la veille.
mais je voudrais consulter la liste complète des domaines enregistrés en FR
et non seulement ceux qui étaient enregistrés la veille.
- novachick777
- Nouveau WRInaute

non, ça sent pas le spam, c'est juste parce que je ne savais pas ou mieux poster le message, s'il s'agit de ça..
-

Leonick - WRInaute accro

quand je parlais de spam, ce n'était, évidemment, pas sur wri.novachick777 a écrit:non, ça sent pas le spam, c'est juste parce que je ne savais pas ou mieux poster le message, s'il s'agit de ça..
Quand on veut une liste de ndd, quels peuvent en être les besoins :
- on a une liste d'adresses mail à spammer contact@ info@ etc...
- on fait du spamindex avec un site qui va faire une simili étude de positionnement du ndd, pour faire du parasitisme sur le ndd
- on va scrapper les ndd pour se créer rapidement du contenu
Que de bonnes raisons d'aider le demandeur
- novachick777
- Nouveau WRInaute

Non, c'est pas pour le spam, c'est pour etudier la popularite des noms de domaines a l'aide d'un logiciel de referencement.
- novachick777
- Nouveau WRInaute

La seule chose que je sais est que la liste de noms de domaines enregistrés était affichée par l'Afnic jusqu'a 2008.
Mais maintenant cette liste est deja obsolète.
Après 2008 ils ont restreint l'accès à cette base et cela coûte 10 000 euros HT par an..
Mais maintenant cette liste est deja obsolète.
Après 2008 ils ont restreint l'accès à cette base et cela coûte 10 000 euros HT par an..
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste des derniers sites indexés sur google ?
- Liste des derniers articles d'un blog sur toutes les pages d'un site
- Cherche liste de domaines espirés
- Liste de domaines intéressants libres
- Liste des principaux domaines mail
- Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines
- Liste des hébergements multi-domaines bon marché
- A partir d'une adresse IP obtenir la liste des domaines
- [outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site
- Liste des noms de domaines utilisés par les moteurs...
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.