Liste des derniers articles d'un blog sur toutes les pages d'un site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xcoboy
WRInaute discret
WRInaute discret

Liste des derniers articles d'un blog sur toutes les pages d'un site

Message le Mer Juin 02, 2010 23:51

La question peut paraître un peu bizarre, mais je me demande si c'est bien ou pas d'afficher les liste des 5 derniers articles d'un blog sur toutes les autres pages du même site.

J'ai pensé faire ça pour rendre le contenu un peu plus dynamique

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Liste des derniers articles d'un blog sur toutes les pages d'un site

Message le Mer Juin 02, 2010 23:53

je pense que les mettre en valeur sur l'index est nécéssaire mais restreindre leur visibilité sur les autres pages en créant un encart, pourquoi pas. Ca peut faciliter la navigation suivant ton site.

xcoboy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 03, 2010 0:11

C'est pas vraiment pour la navigation que je veux faire ça

C'est plutôt pour les moteurs détectent des mis à jour (car le blog a du contenu frais régulier)

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2010 0:29

Si les 5 derniers articles sont affichés sur l'index, je ne vois pas l'intêret (pr les moteurs) de les mettre ailleurs.

C'est pour étoffer un peu plus le contenu des autres articles que tu souhaites faire ça ? Si oui, je doute de l'utilité positive que c du texte qui se répétera.

xcoboy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 05, 2010 13:28

Je veux mettre la liste des 5 derniers articles sur les autres pages du site ne faisant pas parti du blog

et c'est pour faire varier un peu plus le contenu de ces pages

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.