Liste des datacenters ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
http://www.my-eldorado.net/zips/DataCenterPageRank.zip
Voila un nouveau j'tit freeware pour obtenir son PR sur tous les datacenters ;-)
Eh, on rigole Troops...
Ce qui m'embête un peu dans ton Freeware, c'est la référence à des DC qui n'existent plus... Google à depuis longtemps abandonné ce nommage, qui correspondait à l'époque à la situation géographique des DC. Bien malin celui qui peut aujourd'hui en donner la liste complète.
Kendos
Ps : Sinon, au niveau look, c'est pas mal
Ce qui m'embête un peu dans ton Freeware, c'est la référence à des DC qui n'existent plus... Google à depuis longtemps abandonné ce nommage, qui correspondait à l'époque à la situation géographique des DC. Bien malin celui qui peut aujourd'hui en donner la liste complète.
Kendos
Ps : Sinon, au niveau look, c'est pas mal
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi la dernière liste que j'avais écrite est sur http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... enters.php mais elle n'est déjà plus tout à fait à jour
pour le reste, peux-tu me contacter en MP ?
Olivier
pour le reste, peux-tu me contacter en MP ?
Olivier
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Google Sets
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Le blog officiel de Google Research
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Liste de bons annuaires
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Google Calendar API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.