liste des comparateurs de prix gratuit csv-xml

WRInaute discret
bonsoir,
je cherche a connaitre les principaux comparateurs de prix gratuit qui acceptent l'importation en CSV ou XML dans le but d'ameliorer et surtout anticiper un tant soit peu l'étape de référencement du site.
Si vous avez quelques bonnes adresses je suis preneur;)

Merci

-http://www.pricerunner.fr
 
WRInaute discret
merci billyboy , exact sur demande e-mail voir la FAQ en bas de page ici -http://www.pricerunner.fr/guide-comparateur-de-prix.html
 
WRInaute discret
ul y a une catégorie en fin de page
"FAQ - Questions Fréquemment Posées "

Les MARCHANDS paient-ils pour être référencés sur PriceRunner ?
Pricerunner référence un maximum de marchands pour offrir le meilleur comparatif possible à ses utilisateurs. De nombreux marchands sont donc référencés gratuitement sur notre site. Nous indiquons alors leurs prix et leurs coordonnées. Les marchands qui choisissent de nous rémunérer bénéficient en échange d'une meilleure visibilité : nous intégrons leur logo, une description de leur service et un lien direct vers leurs produits. Enfin, le marchand le moins cher apparaît toujours en haut de liste, qu'il nous rémunère ou pas.

Puis-je proposer le référencement d’un MARCHAND ?
Nous faisons de notre mieux pour référencer tous les marchands susceptibles de vous intéresser. Si toutefois il y avait un revendeur que vous aimeriez voir figurer sur PriceRunner et qui ne s’y trouve pas, nous attendons vos suggestions. Pour cela, il suffit d’envoyer un email à infofr@pricerunner.com en mentionnant le nom du marchand en question ainsi que ses coordonnées. Si vous êtes revendeur et que vous désirez vous faire référencer sur PriceRunner, merci de bien vouloir consulter notre rubrique « Pour les professionnels ».


Aparement la soumission e-mail est possible mais je sais pas encore si les csv ou xml sont gérés
 
Nouveau WRInaute
salut,
je déterre le topic car il m'intéresse particulièrement
En comparateur gratuit y'a shopmania
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Désolé pour pricerunner et monieurprix, tous les 2 sont payants pour pouvoir mettre ses produits sur leur comparateur de prix.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut