Liste des commandes VirtueMart 1.1.2
4 messages
• Page 1 sur 1
- scarface7
- WRInaute discret

Liste des commandes VirtueMart 1.1.2
Bonjour à tous
En effet je receherche un module qui va me permettre d'afficher la liste des commandes effectué par le client
une fois que le client se connecte sur l'espace privée du site il a la liste de ces comandes et les états de ces commandes ( commende en cours ...)
dans l'administration de VirtueMart il y'a ce module mais je veux le mettre aussi a la porté des utilisateurs de ma boutique.
mon site tourne sous joomla 1.8 et VirtueMart 1.1.2
Merci d'avance
En effet je receherche un module qui va me permettre d'afficher la liste des commandes effectué par le client
une fois que le client se connecte sur l'espace privée du site il a la liste de ces comandes et les états de ces commandes ( commende en cours ...)
dans l'administration de VirtueMart il y'a ce module mais je veux le mettre aussi a la porté des utilisateurs de ma boutique.
mon site tourne sous joomla 1.8 et VirtueMart 1.1.2
Merci d'avance
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste des Commandes IRC
- Procedure de mise à VirtueMart 1.1.1 à VirtueMart 1.1.2
- So Colissimo et VirtueMart/Joomla
- Probleme d'indexation VirtueMart
- rewriting avec VirtueMart
- url rewriting pour virtuemart joomla
- Annuaire pour les boutiques Virtuemart
- Serieux probleme avec joomla 1.5.8 et VirtueMart 1.1.2
- facture avec virtuemart + joomla
- Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.