Ch liste des catégories pour Myphpannuaire rewrité

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ch liste des catégories pour Myphpannuaire rewrité

Message le Dim Fév 19, 2006 13:55

Bonjour tous,

J'ai enfin installé mon premier annuaire Myphpannuaire rewrité. J'ai réussi à m'en passer jusqu'à présent, mais comme on n'a jamais assez de liens :!:

Je suis un peu fainéant pour créer mes catégories. Quelqu'un aurai une liste toute faite pour un annuaire généraliste :?:

a+

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 19, 2006 13:58

Sans déc... autant je trouve l'intéret de récupérer un script si on n'a pas les compétences informatiques pour le faire (meme si un annuaire c très simple à faire), autant je ne vois pas l'intéret de ne meme pas mettre ses propres catégories. Bref, ca fait un peu 100.000 sites semblables sans réel intéret à mon avis.

Enfin c'était juste mon avis

Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 21, 2006 0:53

Oui la c'est vraiment faire un annuaire pour faire un annuaire ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :