Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Psycho56
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 06, 2008 11:46

Bonjour, petit problème avec google chrome, mon moteur de recherche par défaut pour la barre omnibox est passé de google.fr à google.com, mes résultats de recherches sont alors principalement en anglais plutôt qu'en français. Alors, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me copier/coller les 3 champs pour que je recrées le moteur de recherche.

(Icône outils en haut à droite) > Options > onglet options de base > recherche par défaut > Gérer > google.fr

Faire un sélectionner tout, copier/coller des 3 champs et me les transmettrent uniquement si ce sont les valeurs par défaut donné à l'installation, un ou plusieurs copier/coller pour certitude seront les bienvenus.

Merci.

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 06, 2008 17:02

Un petit correctif, Chrome exécute bien les applications Silverlight (on peut le vérifier sur le tutoriel Silverlight).

Le nom du plugin est WPF/E, l'ancien nom de code.

Mais on peut ajouter aux défauts le fait qu'il n'affiche pas un fichier local d'extension .php (pas de problème sur un site web).

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Sep 07, 2008 2:21

Mise à jour disponible : 0.2.149.29
[Récapitulatif] Google Chrome.

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 08, 2008 22:34

Une faille critique corrigée dans Google Chrome
D'après PC World, Technaute.ca

Une firme de sécurité vietnamienne a détecté une faille critique dans le nouveau fureteur de Google, qui a déjà publié le correctif nécessaire.

La vulnérabilité - un débordement de mémoire tampon (buffer overflow) - se produit lorsqu'un utilisateur sauvegarde une page web contenant une balise titre trop longue.Le fureteur peut avoir de la difficulté à enregistrer la page en question et un pirate informatique pourrait prendre le contrôle de l'ordinateur et exécuter du code sur la machine.

Ce problème peut affecter les ordinateurs roulant sous Windows XP SP2 et munis de la version 0.2.149.27 de Google Chrome.

Détail et source de l'article : technaute.cyberpresse.ca

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 12, 2008 9:30

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais en tout cas c'est à mon avis ennuyeux : lorsque l'on click sur un lien du type : <a href="#" OnClick="fonction javascript"> (par exemple)... le titre de la page est remplacé par "sans titre" ...

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 15, 2008 14:46

mise à jour du post n°1 pour:

- installation d'un supercookie (tracker) insensible à la suppression traditionnelle des cookies [procédure de suppression] (à réitérer après chaque mise à jour)

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 15, 2008 18:36

hysteria
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Message le Mer Avr 29, 2009 23:02

Bonjour/bonsoir !

Que j'explique mon soucis. Google Chrome à toujours été mon navigateur par défaut depuis qu'il est sorti. Je l'ai utilisé sous XP et Vista. Dernièrement j'ai du formater mon pc, changer des pièces fin bref. Je suis repartie à zéro. Seulement depuis google Chrome ne réagit plus de la même manière. Lorsque je suis sur msn et que l'un de mes contactes m'envois un lien, celui-ci ne s'ouvre pas. Chrome est mon navigateur par défaut. Lorsque c'est une vidéo/chanson je l'entend, j'ai beau cliqué rien ne s'ouvre, seulement les bruits continuent. Et merci lorsque ceux-ci sont en boucle pour les oreilles... J'ai tenté de desinstaller/ reinstaller, idem. J'ai changé de navigateur par défaut et là les liens s'ouvrent. C'est génant car chrome est le navigateur que je préfère et je ne comprend pas d'ou vient ce bug.

J'espère que vous avez une solution. Merci d'avance.

fluo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 07, 2009 21:26

Bonjour,

J'ai un problème très gênant sur Chrome.

Certaines pages de mon site sont rafraichies en navigation mais pas dans les sources ni dans les liens.

Je m'explique :

- J'ai 2 pages qui se ressemblent (beaucoup)
- Elles contiennent des formes multiples, des liens get et post.
- Je fais des manips diverses (cliques, retours) multiples.
- Je suis sur la page A.
- Je fais "Afficher le source", la page B s'affiche !
- Je clique sur un lien, tout explose (perte des variables post)

Si qq a une idée !!!

manuer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 05, 2010 23:00

Bonsoir,

sur l'un de mes sites, le menu déroulant (javascript) à gauche ne fonctionne pas ni les sous-menus et surtout ne s'affiche pas du tout (plus que gênant pour les visiteurs) alors que sous google ou mozilla firefox ou IE8, tout va bien

Dois-je revoir tout le process menu et le changer ou pouvez-vous m'aider ? Merci de me répondre car il faut que je réagisse très vite

Cordialement, Emmanuel :oops:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.