Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta
69 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

OK je viens d'éditer le titre + le post de départ
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Re: Liste des bugs et erreurs Google Chrome beta
carole heinz a écrit:- ne lit pas les applications Microsoft Silverlight
Il s'agit d'un plugin externe, Opera ne le supporte pas non plus, il faudrait que Microsoft fasse une version pour Chrome. On s'attend à ce qu'ils trainent un peu les pieds.
Il faut voir Chrome avant tout comme un navigateur fait pour les applications Web (à mon avis c'est le but), sur ce plan il est parfait.
-

Greendragon - WRInaute occasionnel

Chrome ne gère pas les doubles écrans : quand je le met en plein écran à droite, ça me le met avec la bonne dimension pour mon écran de gauche.
-

un premier "exploit" qui fait crasher chrome ici (à visiter avec Chrome bien sûr! )
-http://evilfingers.com/advisory/google_chrome_poc.php?tag=mncol;txt (je décline toute responsabilité)
ce qui le crashe à priori c'est un simple lien formé d'un identifieur inconnu suivi d'un caractère spécial
-http://evilfingers.com/advisory/google_chrome_poc.php?tag=mncol;txt (je décline toute responsabilité)
ce qui le crashe à priori c'est un simple lien formé d'un identifieur inconnu suivi d'un caractère spécial
-

un autre bug JAVA ici:
-http://raffon.net/research/google/chrome/carpet.html (je décline toute responsabilité)
-http://raffon.net/research/google/chrome/carpet.html (je décline toute responsabilité)
Tu n'es pas le seul moi aussi j'ai la même chose et je ne sais pas comment faire pour naviguer.
J'ai essayé sur un autre pc et là ça marche. Donc peut etre que le problème vient, du pc mais de quoi exactement ....
YO64 a écrit:Madrileño a écrit:Vérifiez le pare-feu que vous avez s'il laisse le logiciel naviguer.
Pare feu windows et pare feu de la Neuf Box désactivés, ça ne change rien.
itou pare-feu desactivé et toujours la même chose.
-

crash d'un onglet affichant un pdf et sur lequel on scrolle verticalement. après 5 min de blocage complet, j'arrive à fermer l'onglet bloqué mais une boîte apparaît:
- Code: Tout sélectionner
L'instruction à "0x0700609c" emploi l'adresse mémoire "0x00000014". La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Problème "inhérent" à la logique de Chrome : une page avec des scripts, dont Lightbox.
"Avant" les vignettes des photos n'aparaissaient pas avant que les scripts soient chargés, donc on pouvait cliquer et démarrer l'appli tout de suite, avec les zolis zeffets.
Maintenant, les vignettes sont chargées bien avant les scripts... kaka pas bô
"Avant" les vignettes des photos n'aparaissaient pas avant que les scripts soient chargés, donc on pouvait cliquer et démarrer l'appli tout de suite, avec les zolis zeffets.
Maintenant, les vignettes sont chargées bien avant les scripts... kaka pas bô
69 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Plugin O3D (API)
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.