Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 8:11

non mais je veux dire, c'est une VRAI beta, pas comme les autre beta de google (comme celle de gmail).

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 03, 2008 8:28

easydoor a écrit:pardon, mais entre béta et qualité de travail, google nous a montré des béta mieux que cela

Entièrement d'accord.
C'est effectivement assez surprenant cette sortie pour le moins minimaliste à tout point de vue. Surtout peu de temps après la sortie en fanfare de la v.3 de FF.
Cela se rapproche plus d'une version alpha que d'une version beta.

easydoor a écrit:gros coup de pub, pour moi gros flop ou bonne stratégie pour exciter leurs concurrents et les pousser à évoluer

On peut se poser la question effectivement.
Je pense qu'on ne tardera pas à le savoir.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 8:33

en ingenierie logiciel:
version alpha=toute les fonctions ne sont pas la et celle qui sont la ont des bugs.
version beta=toutes les fonctions sont la et ont des bugs.

cette sortie est tout sauf minimaliste...toute la technosphere ne parle que de ca depuis lundi !

metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 03, 2008 8:48

moktoipas a écrit:toute la technosphere ne parle que de ca depuis lundi !

Je ne savais pas que le niveau de 'bruit' fait autour de quelque chose était gage de qualité.
En tout ca, ça veut dire qu'il y a au moins une chose non minimaliste dans cette sortie : la comm :wink:

moktoipas a écrit:version alpha=toute les fonctions ne sont pas la et celle qui sont la ont des bugs.
version beta=toutes les fonctions sont la et ont des bugs.

C'est bien ce que je dis.
Que cela ne soit plus une alpha... peut-être ?
Mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse s'agir d'une vrai beta.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 9:02

moktoipas a écrit:cette sortie est tout sauf minimaliste...toute la technosphere ne parle que de ca depuis lundi !

oui ça c'est juste parce les bloggeurs et autres geeks ne prennent pas conscience qu'ils font un travail gigantesque de com', et gratuitement en +

google lance un powerpoint avec un sosie d'Elton John au micro et le monde entier le relaye: plus fort que les travailleurs pauvres, les travailleurs bénévoles de Google. tout ça pour récupérer quelques clics à $0.02

la course au scoop et à l'audience corrompent complètement l'esprit critique de certains. résultat tout le monde est manipulé: on creuse notre propre tombe, et avec le sourire, en plus.

easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 03, 2008 9:15

j'aime bien vos réflexions carole et metropoway

par contre maintenant je suis passé en mode travail et chiffre d'affaire

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 9:30

C'est le premier produit que je vois pour lequel google a fait un visioconference.

Sinon c'est toujours plus une "vraie" beta qu'ie8 b1 ou safari pour win b1...:D

Sullyvan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2008 10:06

bonjour,

j'ai un peu testé Chrome et deux bugs ont fait surface:

1- impossible de lancer une page de navigation privée, ça ouvre la page avec l'icône 'incognito' et elle se ferme aussi tôt

2- c'est pas un bug mais un manque ou juste moi qui ai mal cherché, il n'y a pas de gestion de la mise en page des impressions, ni même d'aperçu avant impression

Sinon ma première impression est plutôt bonne, il est rapide (au lancement surement), le rendu des sites est bon, il semble plus léger que ses concurrents. reste à voir avec le temps..

Edit: après un plantage lors de la duplication d'un onglet, et un re-lancage de Chrome,le mode incognito fonctionne bien..

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 10:13

Bug de session... impossible de passer les arguments en session

Sullyvan
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2008 10:34

passion a écrit:Bug de session... impossible de passer les arguments en session

c'est à dire ?

NoGlob
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 03, 2008 11:10

carole heinz a écrit:
moktoipas a écrit:cette sortie est tout sauf minimaliste...toute la technosphere ne parle que de ca depuis lundi !

oui ça c'est juste parce les bloggeurs et autres geeks ne prennent pas conscience qu'ils font un travail gigantesque de com', et gratuitement en +

google lance un powerpoint avec un sosie d'Elton John au micro et le monde entier le relaye: plus fort que les travailleurs pauvres, les travailleurs bénévoles de Google. tout ça pour récupérer quelques clics à $0.02

la course au scoop et à l'audience corrompent complètement l'esprit critique de certains. résultat tout le monde est manipulé: on creuse notre propre tombe, et avec le sourire, en plus.

+1000 !

Le monopole de Microsoft est frainé par l'opinion publique c'est une bonne chose, par contre celle de Google est accélérer de façon très efficace par cette même opinion publique. C'est très dangereux surtout que Google concurrence (écrase) les sites Web en sortant des machines de guerre dans chaque marché à fort potentiel.

plopz0r
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2008 14:03

Impossible de se connecter à la régie de liens sponsorisés Microsoft Adcenter... Pur hasard ? :roll:

YO64
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2008 14:09

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais je ne peux afficher aucune pasge web avec Chrome.
Il y a un message "aie aie aie, etc.." et il me demande de rafraichir ou de changer de page.Acune solution ne marche.Je suis le seul??

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 03, 2008 14:42

en tout cas on voit arriver les failles de sécurité de Google Chrome...

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 14:48

WebRankInfo a écrit:en tout cas on voit arriver les failles de sécurité de Google Chrome...

en même temps c'était inévitable :wink:

Mais peut etre que c'est sur le sujet de la sécurité
que la guerre des navigateurs va se jouer à l'avenir
et Chrome a des atouts certains (base google des sites dangereux, spam report, phishing...)

Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Plugin O3D (API)

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.