Liste des bots
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

smart-http - WRInaute occasionnel

Bnj en quoi ca vas nous etre util cette liste?
Merci
Merci
Mais non...
c'est pour le phpsessid, en fait je ne dois pas faire un session_start si c'est un bot qui passe.
Vous pensez que ça peut être assimilé à de la triche ???
Vous me déconseillez de faire ça comme ça ???
Vous avez d'autres idées ???
c'est pour le phpsessid, en fait je ne dois pas faire un session_start si c'est un bot qui passe.
Vous pensez que ça peut être assimilé à de la triche ???
Vous me déconseillez de faire ça comme ça ???
Vous avez d'autres idées ???
oui mais en même temps si je fais pas ça, je vais avoir un truc genre ?phpsessid=0000014fsgqfg à la fin de toutes mes urls et en plus le numero changera à chaque passage du bot et il m'indexera donc une nouvelle page à chaque visite et ça risque de faire un peu de duplicate content...
Donc si vous avez une autre solution dites-moi !!!!
Donc si vous avez une autre solution dites-moi !!!!
- quentinspk
- Nouveau WRInaute
Désactive l'affichage de l'id de session php dans l'URL pour tous les visiteurs. A quoi ça te sert exactement ?
ça sert pour les personnes qui n'acceptent pas les cookies.
Cette variable est ajoutée uniquement si l'internaute n'accepte pas les cookies (ce qui est le cas des bots).
Cela permet à un utilisateur qui n'accepte pas les cookies de pouvoir utiliser le site avec une session a lui, on passe le numero de session dans l'url...
Cette variable est ajoutée uniquement si l'internaute n'accepte pas les cookies (ce qui est le cas des bots).
Cela permet à un utilisateur qui n'accepte pas les cookies de pouvoir utiliser le site avec une session a lui, on passe le numero de session dans l'url...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sets
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Le blog officiel de Google Research
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Liste de bons annuaires
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Google Calendar API
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- une liste de bots [recherche de locaisation]
- bots
- Bots et formulaires
- Bots Google
- Rewritting et bots
- Nouveaux Bots
- 100 bots Yahoo
- Détection des bots
- Nombre de bots en moyenne ?
- Ou sont les bots
- Redirections php et bots
- .htaccess bloquer des bots..
- Organisation d'une course aux bots
- Arbres des bots de recherche
- Frequence de passage des bots ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.