liste des baclinks figée avec la fonction link
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mat59fr
- Nouveau WRInaute

liste des baclinks figée avec la fonction link
Je rencontre un phénomene bizarre depuis quelques mois, j'ai un site dont la liste des backlinks par la fonction link de google est complètement figée.
Or quand je fais des recherches sur google en rapport avec mon site, il m'affiche plein de sites (même à fort PR) qui ont placé des liens vers mon site et depuis déjà un long moment.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'à une époque j'ai eu plus de backlinks par la fonction link qu'aujourd'hui.
Cela ressemble à du blaclisting, mas apparemment je ne suis pas blackilisté car mon site apparait encore dans les résultats.
Ce défaut de référencement des backlinks empeche mon site d'apparaitre correctement sur sa requete principale.
Quelqu'un pourrait il me dire si on a déjà parlé de ça sur Google ?
Pour ceux qui voudrait regarder de plus prêt, le site est le suivant www(.)antispam(.)fr
Merci d'avance.
Or quand je fais des recherches sur google en rapport avec mon site, il m'affiche plein de sites (même à fort PR) qui ont placé des liens vers mon site et depuis déjà un long moment.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'à une époque j'ai eu plus de backlinks par la fonction link qu'aujourd'hui.
Cela ressemble à du blaclisting, mas apparemment je ne suis pas blackilisté car mon site apparait encore dans les résultats.
Ce défaut de référencement des backlinks empeche mon site d'apparaitre correctement sur sa requete principale.
Quelqu'un pourrait il me dire si on a déjà parlé de ça sur Google ?
Pour ceux qui voudrait regarder de plus prêt, le site est le suivant www(.)antispam(.)fr
Merci d'avance.
- mat59fr
- Nouveau WRInaute

ah oui peut être
neophyte a écrit:J'ai quand même regardé ton site et j'ai l'impression que la densité du mot ant!sp@am (que je suppose être important) est faible (souvent 1 fois , qqfois 2 ou 0 par page !) ...
Je vais peut être alors retravailler mes contenus alors, mais je pensais qu'un nom de domaine dédié + des noms de page dédiés + des backlinks... ça ferait déjà assez.
Comprend pas tout. Surtout que sur le nouveau msn, on sort premier, ce qui me parait logique sur une requete française pour le mot antispam (en regard de nos contenus).
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pb fonction link google
- Fonction recherche Link de GG
- Fonction Link: stoppée sur Yahoo
- La fonction link: doit-elle afficher tous les backlinks ?
- Liste de Link-Farms (Ferme de liens)
- Fonction link: de Google (avec ou sans espace après les : )
- commande link de gg -> aucun lien listé par gg
- Indexation figée après suppression de DC
- Griser ou non une liste déroulante en fonction d'une autre
- Question sur Backlinks et la fonction "link:"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Related Links, Google Sets
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.