Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ??

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 02, 2004 16:18

C'est toujours bon à prendre vu que plusieurs de ces annuaires de demandent aucun lien de retour en échange... par contre c'est du travail!

Fred

[edit cendrillon -- merci de respecter les règles du forum]

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: annuaire avec liens en dur

Message le Mer Nov 03, 2004 1:37

cfacile a écrit:Bonjour,

J'ai un annuaire avec des liens en dur : [url]h**p://----------------------[/url]
L'inscription est gratuite et il n'y a pas de lien retour exigé.

Salut,

Je peux me tromper mais je croyais qu'il s'agissait de liste d'annuaires dont il était question ?

cfacile
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 03, 2004 10:28

Ah, désolée si mon message n'avait pas sa place dans la discussion. J'ai simplement vu que des personnes recherchaient des annuaires avec lien en dur, alors j'ai proposé le mien.

kimberlyclark
Nouveau WRInaute

indexé !

Message le Jeu Nov 04, 2004 18:36

et voilà, je viens de rajouter ton annuaire sur h**p://www.annuaires-liens-en-dur.com
Ca fait toujours un BL de plus :)

edit : dis moi cfacil, pourquoi ton annuaire est-il dupliqué dans le repertoire tout_trouver ?
Là par contre, ce ne sont pas des liens en dur... Petit galopin, va :twisted: Bon au moins, c'est pas des 302 ou des meta refresh...

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 08, 2004 11:10

les entreprenautes ont aussi des liens en dur sur chaque fiche avec un "pr4".
a bon entendeur.

Florent

kimberlyclark
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 08, 2004 19:01

Je prends ! ;)

gorgibus
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 19, 2004 21:21

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 2:13

question existentielle : " franchement, ça sert à quelque chose les annuaires ? " :-)

PS : la denière fois que je suis allé sur yahoo annuaire, c'était il y a 3 ans....

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 20, 2004 4:53

Bah oui ... peut-être pas pour tout le monde mais je l'utilise assez souvent pour découvrir de nouveaux sites dans mon domaine et ca me permet de grapiller quelques visiteurs chaque jour ! :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 7:52

question existentielle : " franchement, ça sert à quelque chose les annuaires ? "

PS : la denière fois que je suis allé sur yahoo annuaire, c'était il y a 3 ans....

Oui la catégorie dmoz ou est son site permet de voir tout ses concurrents sur la meme page :D

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 18:31

http://www.jeunz.com/moteur/index.php j'ai pas encore fait l'UR, et l'index est à PR0 car l'annuaire n'a que quelques jours, et que google n'a pas encore mis à jour les PR ;-) Mais c'est du dur. Et il risque de se remplir assez vite avec les membres de mon forum.

Donc profitez en ;-)

kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 20, 2004 19:22

JeunZ a écrit:http://www.jeunz.com/moteur/index.php j'ai pas encore fait l'UR, et l'index est à PR0 car l'annuaire n'a que quelques jours, et que google n'a pas encore mis à jour les PR ;-) Mais c'est du dur. Et il risque de se remplir assez vite avec les membres de mon forum.

Donc profitez en ;-)
Salut,
Je viens de soumettre mon site. :)

Mais j'ai un problème sur ton site avec les caractères spéciaux (ex : Actualitй & Mйdias ).
Tu devrais remplacer :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1251">
Par :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 19:59

Tout à fait ça va être corrigé ;-)

Vous êtes nombreux à vous êtes inscris en si peu de temps, je vais donc étudier les validations ;-)

kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 20, 2004 20:09

JeunZ a écrit:Tout à fait ça va être corrigé ;-)

Vous êtes nombreux à vous êtes inscris en si peu de temps, je vais donc étudier les validations ;-)
"Votre site est accepté", merci ! :)

Mais même remarque que pour un autre annuaire il y a quelques jours : l'adresse referer contient votre id de session :
-http://www.jeunz.com/moteur/admin/validate_site.php?session_id=455220419f92*****6b0.47***031
Quelqu'un de mal intentionné pourrait faire des dégâts avec ça !

e-atlantide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 21, 2004 15:12

JeunZ a écrit:http://www.jeunz.com/moteur/index.php j'ai pas encore fait l'UR, et l'index est à PR0 car l'annuaire n'a que quelques jours, et que google n'a pas encore mis à jour les PR ;-) Mais c'est du dur. Et il risque de se remplir assez vite avec les membres de mon forum.

Donc profitez en ;-)

J'ai inscrit plusieurs liens sur votre annuaire traitant des thémes différents. Je reçois un mail automatique de confirmation de demande d'inscription provenant de "abuse@jeunz.com". De plus, je ne peux pas m'enregistrer sur le forum, le message suivant apparaît : "Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation."
Que se passe t'il ? Serais-je black-listé ? :?

Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ?? Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.