Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ??

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 17:57

Pas tout à fait, c'est celui de quelqu'un d'autre que j'aide à démarrer son annuaire, mais je peux éditer et/ou enlever l'adresse si ça gène, bien que je ne voie pas vraiment la différence, il n'y a aucun moyen de savoir qui a quoi exactement ;)
Et Nivek est dans le même cas que moi tout comme Eric (adn) et probablement d'autres.
L'avis des modos la-dessus ?
@+ Mojy

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 18:01

Francois0607 a écrit:Je fais également un classement perso sous excell et je tiens à remecier papayou qui m'a fait avancer encore un peu avec sa liste ;-)

Merci du remerciement !

C'est rare de voir ça !

Bon courage et à bientôt 8)

ghlin
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 27, 2004 8:51

Bonjour. J'ai plusieurs annuaire Mylinea.Les nouveaux annuaires Mylinea donnent des liens en dur.Sur les pages d'acceuil de tout les annuaires il y a possibilité de mettre dix liens en dur.Pour ce qui est des annuaires ,avoir un lien en dur c'est très bien,mais un annuaire qui ne recoit que très peu de visite n'apporte pas grand choses,si ce n'est qu'un lien en dur.J'ai un annuaire qui reçoit plus de 500 visiteurs jours sans donner de lien en dur.Donc pour moi aucun annuaire n'est à écarter.Je voudrais néanmoins trouver un script en php pour créer un annuaire de lien en dur,alors s'y vous connaissez
:D

Merci

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 27, 2004 14:45

ghlin a écrit:Je voudrais néanmoins trouver un script en php pour créer un annuaire de lien en dur,alors s'y vous connaissez

Avec une petite modif htacess tu transforme les liens en dure de cette annuaire que je trouve tres bien :
http://www.creation-de-site.net/scripts ... p?lang=php

Mojy a écrit:... Et Nivek est dans le même cas que moi tout comme Eric (adn) et probablement d'autres.

Bien sur, et je ne vois pas le probleme e-kiwi, on demande une liste d'annuaire de lien en dur, on est pas hors sujet.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 27, 2004 14:51

oui mais bon ils recherchent des annuaires qui peuvent aider a leur referencement, pas l annuaire qui a 3 jours avec un pr0 :-)

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 27, 2004 15:12

e-kiwi a écrit:oui mais bon ils recherchent des annuaires qui peuvent aider a leur referencement, pas l annuaire qui a 3 jours avec un pr0 :-)

Je ne vois pas ce que cela change qu'il est PR0.

- Même si cela ne lui apporte qu'un visiteur par an, c'est toujours bon à prendre :!:

- Comme tu le dis l'annuaire à "trois jours", dans quelque temps il n'aura plus un PR0, on peut voir cela comme un investiment gratuit.

- Avant la derniere GD notre annuaire était à 0 maintenant il est à PR6 8) Ceux qui se sont inscrit dans notre annuaire quand nous avions un PR0 ne doivent pas le regreter.

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 27, 2004 15:38

Mieux vaut un annuaire récent à petit PR (qui deviendra forcément grand) qui te fais un vrai lien en dur qu'un annu PR7 qui te sort ta page en frame, tu ne penses pas e-kiwi ?
Un annuaire en dur contribue toujours au référencement, il augmente l'indice de popularité du site par le bl qu'il apporte.
D'autre part personne n'oblige personne à s'inscrire. ;)

Enfin, c'est toujours pareil, tout le monde veut des annuaires à gros PR sans faire de lien de retour, c'est tout bonnement impossible.

@+ Mojy

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 27, 2004 15:38

>> Même si cela ne lui apporte qu'un visiteur par an, c'est toujours bon à prendre

il cherche pas des visiteurs, mais du PR !! sinon le post ne serait pas "Liste des annuaires qui donne un lien en dur" ce post veut bien dire "des sites qui peuvent distribuer du PR" donc ma remarque reste juste. et si l on devait s inscrire sur tous les annuaires qui pensent un jour avor un PR6... autant s inscrire sur ceux qui l'ont deja

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 27, 2004 16:55

Ne serais tu pas un peu de mauvaise fois ?

e-kiwi a écrit:et si l on devait s inscrire sur tous les annuaires qui pensent un jour avor un PR6... autant s inscrire sur ceux qui l'ont deja

Pour toi peut etre, mais l'intitulé ne s'appelle pas "recherche annuaire a fort PR" mais "Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ??" donc Mojy a tout a fait raison de donner son annuaire.

Et je pense qu'il est en droit d'attendre des critiques constructive sur son site en lui même plutot que sur son PR.

Remarque :
Ne confond pas Lien en dur est distribution de PR. Ce n'est pas parce que les liens ne sont pas en dur qu'il n'y a pas distribution du PR.
exmple :les Redirections.

ghlin
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 27, 2004 21:57

Merci Nivek.J'ai lu une partie sur le reweting,et je trouve cette solution très interressante.Si il me faut un script,c'est tout simplement que je ne comprend pas grand-chose en php.J'ai 44 ans ,mes journées sont bien remplies et le soir je suis arbitre de foot en salle,donc je n'ai pas le temps de me plonger maintenant dans l'étude du langage.Mes annuaires ont un PR de 5.J'ai eu ce PR avant de savoir ce qu'était un Back -link.Lorsque j'accepte un site dans les annuaires que j'administre ,je propose que l'on fasse un lien vers l'annuaire,mais je ne l'exige pas.

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 27, 2004 23:31

IL est très bien ce script, c'est probablement un des plus utilisés pour les annuaires.
Facile d'emploi en plus.
@+ Mojy

kimberlyclark
Nouveau WRInaute

Annuaire d'annuaires liens en dur

Message le Ven Oct 29, 2004 23:41

salut tout le monde !
je viens de mettre en ligne une liste d'annuaires qui font des liens en dur sans demander de lien retour en échange :
http://www.annuaires-liens-en-dur.com/
si vous voyez des annuaires qui font des liens en dur et qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas à les soumettre !

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 30, 2004 0:06

Bonsoir,
l
je viens de mettre en ligne une liste d'annuaires qui font des liens en dur sans demander de lien retour en échange :

Sans vouloir remettre en question votre travail, aprés un passage rapide sur les 2 premières pages de liens du site, j'ai trouvé des annuaires qui proposait des redirection par frame et des liens de retour obligaoire.
??? :roll:

kimberlyclark
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 30, 2004 6:16

salut !
en effet, il y avait un ou deux annuaires qui faisaient des liens de redirection, mais qui modifiaient la barre d'etat pour faire croire qu'il s'agissait d'n lien en dur... C'est réparé :)
Il y a aussi des annuaires comme Maxool.com, qui font un lien de redirection, plus un lien en dur.
Merci de votre aide

cfacile
Nouveau WRInaute

annuaire avec liens en dur

Message le Mar Nov 02, 2004 14:54

Bonjour,

J'ai un annuaire avec des liens en dur : http://annuaire.cestfacile.org
L'inscription est gratuite et il n'y a pas de lien retour exigé.
Dernière édition par cfacile le Mar Nov 02, 2004 16:53, édité 1 fois.

Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ?? Liste des annuaires qui donnent des liens en dur ??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.