Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:26

HawkEye a écrit:Ce n'est qu'en cas d'abus qu'on clique sur "blackliste moi cet hurluberlu" ;)

Les mêmes choses produisants les mêmes effet en règle générale :roll: chez nous le bouton porte le doux nom de "Kill user" :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:26

Zecat a écrit:On créé un syndicat des camionneurs .. heu des annuairistes ? :D :D

Pour ça, j'ai déjà acheté le nom de domaine... mais il me manque les idées et les initiatives :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:27

HawkEye a écrit:
Zecat a écrit:On créé un syndicat des camionneurs .. heu des annuairistes ? :D :D

Pour ça, j'ai déjà acheté le nom de domaine... mais il me manque les idées et les initiatives :D

ah c'est toi la maf.... :roll: ok ok c'est par ou déjà ? ah oui :arrow: :arrow: :arrow:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:30

HawkEye a écrit:Y'en a d'autres excellents: de mémoire et sur le vif, je citerais "Gralon", "Noogle" entre autres, mais aussi "Oositoo" qui se débrouille pas mal, et "Compare-le-net".

Désolé pour ceux que j'aurais oublié.

eux.... moi ?

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:34

HawkEye a écrit:Y'en a d'autres excellents: de mémoire et sur le vif, je citerais "Gralon", "Noogle" entre autres, mais aussi "Oositoo" qui se débrouille pas mal, et "Compare-le-net".

Tu es fair play. POur moi, j'ajouterais bien big-annuaire qui m'apporte des visites.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:34

itraque a écrit:

eux.... moi ?

Oui mais toi tu n'es pas un annuaire, tu est "LA" liste Itraque :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:36

Bellegarde-webb a écrit:

Tu es fair play. POur moi, j'ajouterais bien big-annuaire qui m'apporte des visites.

Ouep je confirme que BIg tourne bien aussi (pitin on arrive pas a le décrocher sur alexa :D Il nous colle aux pattes comme un chewing gum :D )

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:39

Zecat a écrit:
itraque a écrit:

eux.... moi ?

Oui mais toi tu n'es pas un annuaire, tu est "LA" liste Itraque :wink:

non, sites-dynamiques.com, qui explose litéralement... x2 en une semaine, avec +30% aujourd'hui.... vais peut être venir, vous courrir dans les baskets, d'ici quelques mois..... ;)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:41

Zecat a écrit:Oui mais toi tu n'es pas un annuaire, tu est "LA" liste Itraque :wink:

Il est la liste d'Itraque mais il rira bien quand il sera devenu sites-dynamique,
mais être la liste d'Itraque sonne mieux qu'être sites-dynamiques. Donc pour la personnification ce ne serait pas top. :D OK je vais dodo :arrow:

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:58

Tiens, mon site n'aparait pas sur indexweb. Pourtant je l'ai sûrement soumis. Y'a un moyen de savoir si c'est refusé ou en attente ?

Sinon, je viens de changer radicalement de politique concernant les liens retours. Je ne mets des liens sur ma page partenaires que pour les annuaires qui me donnent une bonne satisfaction. J'en ai marre de mettre des liens pour des annuaires qui ne m'apportent rien.

Par exemple, webrankinfo a accepté mon site sans que j'aie mis de lien retour (j'en avais marre). Mais wri m'amène quelques visites (dico aussi) et propose un très très bon forum, donc maintenant je mets le lien.

C'est peut-être bizarre de fonctionner comme ça, mais pour moi c'est comme ça que ça devrait fonctionner.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 20, 2007 22:11

Pour la vérification de l'état de validation: http://annuaire.indexweb.info/verification.html

Je suis très étonné de ce que tu me dis pour oniris.rasquinet.be... (si c'est pour celui-là), car je n'en ai trace:

- ni dans la file d'attente
- ni dans l'index
- ni dans le backup
- ni dans la blacklist
- ni dans le log d'édition

--> refais une soumission clean & shiny dans la catégorie la plus adéquate, et préviens moi par MP, j'irai m'en charger directement ;)

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 12:37

gralon.net

Je ne vois pas comment on peut inscrire un site. Sinon je l'aurais rajouté à ma liste des annuaires.

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 21, 2007 12:40

Selon a catégorie tu cliques sur : ajouter un site
Exemple : http://www.gralon.net/annuaire/commerce ... releur.htm

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 12:51

Cela fonctionne très bien, merci. Je n'avais pas vu le bouton ou il n'apparaissait pas sur ma requête.

patchak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 27, 2007 14:35

Merci pour toutes vos réponses... je suis quand même étonné de voir à quel point il n'y a pas bcp d'annuaires en français, c'est un putain de monopole de google!!!!!!!

Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Sets

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.