Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 20, 2007 12:32

:mrgreen:

Si toi aussi tu es harcelé par de gentils skybloggers dont tu as négligemment omis d'accepter la super-description dans ton annuaire...

Si toi aussi tu penses que si l'activité d'un site peut être résumée en une ligne, c'est qu'il doit encore être en construction...

Si toi aussi tu penses qu'il n'est pas nécessaire de visiter 13.000 sous-domaines de magikmobile pour trouver "J'aime trop ton boule" en polyphonique...

...alors rejoins l'association des annuairistes aigris.
(lien retour facultatif)

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 12:39

Net t'attends pas à recevoir des millions de visiteurs depuis les annuaires généralistes, tout au plus quelques dizaines par an, et encore..

Si tu proposes du contenu ciblé, et encore, il faut que ces annuaires drainent eu aussi du monde.

Un annuaire francophone que j'aime bien, qui me ramène quelques dizaines de visiteurs par an sur chacun des trois sites que j'ai chez eux

http://www.francesurf.net

(je n'ai pas d'actions chez eux)
<pub>
sinon, il y a l'annuaire de mon www, mais ce doit être en anglais obligatoirement.
</www>

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 17:00

Bonjour HawkEye

Je te prie de m'excuser, j'ai soumis mon site ( voir profil ) à ton annuaire indeXweb.info , sans vérifier si mon site y était déjà.

Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir soumis mon site ortolojf-courses.com et ajouté un lien sur ma page d'accueil.

Cependant, la description que j'ai faite de mon site, est plus riche et conforme aus standards de ton annuaire.

C'est honteusement, que j'espère que mon site ne va pas être banni de ton annuaire.

Excuses-moi encore.

Jean-François Ortolo

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 17:11

HawkEye a écrit::mrgreen:

Si toi aussi tu es harcelé par de gentils skybloggers dont tu as négligemment omis d'accepter la super-description dans ton annuaire...

Si toi aussi tu penses que si l'activité d'un site peut être résumée en une ligne, c'est qu'il doit encore être en construction...

Si toi aussi tu penses qu'il n'est pas nécessaire de visiter 13.000 sous-domaines de magikmobile pour trouver "J'aime trop ton boule" en polyphonique...

(lien retour facultatif)

J'y adhere tout de siute... !!!

le lancement ce passe pluôt bien, mais les webmasters qui veulent que l'on parlent d'eux, ne sont pas locasse pour deux sous ...

en gros j'ai une voiture à vendre, mais je ne connais pas la marque, l'année, les klm, et quand on me donne la couleur, je m'estime heureux...

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 20, 2007 17:54

HawkEye a écrit::mrgreen:

(lien retour facultatif)

Je suis preneur de la carte

Et je rajouterai les herb..fe ou l'aloe vera, les sec_tes qui font rire et bien sur je gagne 10 millions d € par jour en faisant rien

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 20, 2007 17:57

ortolojf a écrit:C'est honteusement, que j'espère que mon site ne va pas être banni de ton annuaire.

Ne t'inquiètes pas, la plupart du temps, en cas de doublon, soit on refuse simplement le nouveau, soit si sa description est plus travaillée, on en profite pour la transférer vers l'ancien enregistrement.

Ce n'est qu'en cas d'abus qu'on clique sur "blackliste moi cet hurluberlu" ;)

En l'occurence, j'ai pris ta nouvelle description pour modifier l'ancienne: http://annuaire.indexweb.info/verificat ... ourses.com

:D

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 18:06

Bonjour HawkEye

Merci beaucoup pour ne pas m'avoir supprimé de ton annuaire.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 20, 2007 18:54

tofm2 a écrit:Net t'attends pas à recevoir des millions de visiteurs depuis les annuaires généralistes, tout au plus quelques dizaines par an, et encore..

Si tu proposes du contenu ciblé, et encore, il faut que ces annuaires drainent eu aussi du monde.

Un annuaire francophone que j'aime bien, qui me ramène quelques dizaines de visiteurs par an sur chacun des trois sites que j'ai chez eux

http://www.francesurf.net

(je n'ai pas d'actions chez eux)
<pub>
sinon, il y a l'annuaire de mon www, mais ce doit être en anglais obligatoirement.
</www>

En effet faut pas s'attendre à des millions, mais on peut en espérer quand même beaucoup plus que quelques dizaines par an, avec certains bons annuaires.
C'est notamment le cas avec mon petit bébé Miwim, en ligne depuis avril dernier, il n'a pas encore de PR mais il apporte déjà son lot de visiteurs :P
Comme en témoigne cette page :
-http://www.miwim.fr/popular-links.html (1569 visiteurs envoyés depuis le 2 mai dernier pour le premier)

150 000 visiteurs envoyés depuis avril aux 900 sites inscrits, ça me parait être un bon début, prometteur :)

Et bien sûr il y en a d'autres...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Aoû 20, 2007 19:01

L'annuaire WRI a généré 126701 visites en juin et 98096 visites en juillet vers les sites des inscrits. 3 sites ont reçu plus de 1000 visites chacun. Sans compter les visiteurs envoyés par le DicoDuNet, ce qui en fait encore plus.

C'est pas si mal pour du gratuit... En AdWords ça n'aurait pas été le même prix ;-)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 20:46

Ouep y a pas de mystère ... Pour amener du visiteur de façon significative aux site d'un annuaire, ca commence par un trafic significatif de l'annuaire lui même.

Pour ce que j'en perçois, on peut considérer que en moyenne 50 à 60 % des visiteurs d'un annuaire vont allez visiter un site de l'annuaire ... donc un annuaire qui fait 2000 vu / jours pourra pas faire des merveilles ... Si il en fait plusieurs dizaines de milliers par jour, il est raisonable de penser qu'il en enverra quelques dizaines de milliers par jours vers les sites inscrits.

Et comme le dit olivier, c'est infiniment moins cher qu'adwords :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:13

Z'êtes là aussi vous deux?
C'est une vraie réunion de camionneurs ici... :mrgreen:

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:19

je crois que tu as ta réponse patchak, pour moi les trois meilleurs annuaires sont juste au dessus de ce post (une belle brochette :!:)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:22

HawkEye a écrit:Z'êtes là aussi vous deux?
C'est une vraie réunion de camionneurs ici... :mrgreen:

On créé un syndicat des camionneurs .. heu des annuairistes ? :D :D

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:22

tyv a écrit:je crois que tu as ta réponse patchak, pour moi les trois meilleurs annuaires sont juste au dessus de ce post (une belle brochette :!:)

Je confirme :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:25

Y'en a d'autres excellents: de mémoire et sur le vif, je citerais "Gralon", "Noogle" entre autres, mais aussi "Oositoo" qui se débrouille pas mal, et "Compare-le-net".

Désolé pour ceux que j'aurais oublié.

Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Sets

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.