Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

sureau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 17, 2007 17:00

mariea a écrit:
Darkcity a écrit:compare-le-net.com m'apporte régulièrement des centaines de visites par jour grâce à son système de keywords.

tout benef ;)

lol .. arrête .. :lol: :lol: :lol:

-http://www.compare-le-net.com/index.php?comparer=annuaire/categorie-mois dans les sites les plus clickés, c est le cas pour certains mais c est loin d'etre une généralité

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 17, 2007 17:19

Chaque site n'a pas la meme egalité dans un annuaire, tout simplement depandant de la section a laquelle il se rapporte, et si cette dernière redistribue peu ou beaucoup de visiteurs...

Pour ma part, l'annuaire Flesko peux redistribuer quotidiennement plusieurs centaines de visiteurs sur un seul et meme site, tout en n'en renvoyant d'autre part qu' 1 seul voir meme aucun visiteur pour une autre fiche de site !

Donc rien ne sert de s'inscrire que dans tel ou tel annuaire soit disant redistribuant plus ou moins de visiteurs, car tous les annuaires ont leur importance, et bien entendu le taux de chance d'obtenir plus de visiteurs sera gratifié graces aux plus importants annuaires (En traffic bien entendu) :wink:

patchak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 18, 2007 16:38

Je ne peux pas croire qu'on arrive pas à trouver des vrais annuaires de liens qui sont vraiment des références! C'est presque à croire qu'il n'Y a que des annuaires amateurs et qui n'apportent presque pas de traffic dans le web francophone. Ça parait que google est passé par là, c'est presque un problème sur le web, si t'es pas dans google, t'existe pas...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Aoû 18, 2007 21:42

Le problème, c'est que vous voulez des visiteurs sans rien faire, sans rien fournir à l'annuaire.

L'annuaire, c'est un peu comme un représentant de commerce (VRP): si vous ne lui filez pas des plaquettes et des échantillons, il pourra pas vendre grand chose...

L'annuaire indeXweb.info rapporte plusieurs milliers de visiteurs par jour, mais uniquement à ceux qui ont fourni une description correcte, et pas du wa tro top vien voir mon elevage de chien LOF trop d'la bal.

La qualité engendre la qualité.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 22:07

HawkEye a écrit: wa tro top vien voir mon elevage de chien LOF trop d'la bal.

Invention ou citation? simple curiosité. ça serait drôle peut-être de faire un bétisier des descriptions de sites pour le café? :?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 23:05

ça m'avait bien fait rire quand j'avais inscrit mon site sur les élevages de chiens sur indexweb...

8)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 19, 2007 0:05

Dernièrement on a vu passer un joli specimen sur Yag (c'est arnaud je crois de mémoire qui m'a fait passé les mails ...). Le gars était persuadé que son site était attaqué par des virus et que les virus passaient par son inscription dans l'annuaire yagoort (enfin c'est ce que j'ai pigé parce que c'était confus son truc) et ils nous a innondé de mail pour qu'on retire son site et qu'il allait poursuivre au tribunal tous les sites qui servaient de porte d'entrée aux virus qui attaquaient son site ...

Mais bon par charité chrétienne on les publie pas ... Y a les bêtes et méchants et la on publie dans le forum des best of troll :D Y a les "que" bêtes et là on est charitable :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Aoû 19, 2007 0:21

Extrait du sujet "Les perles des descriptions" du forum des éditeurs d'indeXweb.info:

Zoo a écrit:C'est l'agence de voyage d'Hanibal Lecter ? :lol:

Partir vers une destination proche en autocar grand tourisme pour passer une journée ou deux et faire connaissance avec des personnes de même gout et d'age.

:lol:

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 19, 2007 11:11

HawkEye a écrit:Extrait du sujet "Les perles des descriptions" du forum des éditeurs d'indeXweb.info:

Zoo a écrit:C'est l'agence de voyage d'Hanibal Lecter ? :lol:

Partir vers une destination proche en autocar grand tourisme pour passer une journée ou deux et faire connaissance avec des personnes de même gout et d'age.

:lol:

Ca reste encore du sobre, je ne les garde pas mais je suis tombé sur bien pire.

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 19, 2007 11:21

Zecat a écrit:Dernièrement on a vu passer un joli specimen sur Yag (c'est arnaud je crois de mémoire qui m'a fait passé les mails ...). Le gars était persuadé que son site était attaqué par des virus et que les virus passaient par son inscription dans l'annuaire yagoort

T'en fait pas, il continu. J'arrête juste de faire suivre les mails.
Et pour être plus précis : il m'indiquait dans son mail que (je le cite) : "Mon site a ete inscrit suite a un virus informatique ...."

Ben oui, c'est sur, les virus, ça inscrit les sites dans les annuaires ....

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 19, 2007 11:27

mariea a écrit:
Darkcity a écrit:compare-le-net.com m'apporte régulièrement des centaines de visites par jour grâce à son système de keywords.

tout benef ;)

lol .. arrête .. :lol: :lol: :lol:

je suis dans le top20 des sites les plus visités sur CLN.

Suffit d'exploiter l'annuaire au maximum : système de news, de keywords et de descriptions.

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 20, 2007 10:09

Ce n'est pas beau de se moquer... certains webmaster son jeunes et ne connaissent pas tout du web. Rappelez vous vos début !

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 20, 2007 10:21

Dernièrement on a vu passer un joli specimen sur Yag (c'est arnaud je crois de mémoire qui m'a fait passé les mails ...). Le gars était persuadé que son site était attaqué par des virus et que les virus passaient par son inscription dans l'annuaire yagoort (enfin c'est ce que j'ai pigé parce que c'était confus son truc) et ils nous a innondé de mail pour qu'on retire son site et qu'il allait poursuivre au tribunal tous les sites qui servaient de porte d'entrée aux virus qui attaquaient son site ...

Il nous a également téléphoné pour nous raconter son histoire à dormir debout et comme je lui ai dit que je ne comprenais rien, qu'il n'y avait aucun rapport avec les annuaires et que son histoire tenait pas la route, il m'a dit que j'entendrais bientôt parler de son avocat :lol:

C'est dans ces moments là ou je me dis que la publicité au clic a encore de beaux jours devant elle, car le net est vraiment trop méconnu :wink:

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 10:45

Ca me rappelle une perle de la hotline avec une nana qui était persuadé qu'on avait installé une carte GPS à son insu dans son iMac et que la CIA la pistait via son disque dur qui envoyait des informations par la ligne EDF ! Il y en a, il faut vraiment qu'ils arrêtent la c*ke ! :D

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 11:06

C'est l'espace "soutien psychologique" pour les webmasters d'annuaires !!

MDR :lol: :lol:

Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs Liste des annuaires qui amènent le plus de visiteurs

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Sets

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.