[support] La liste des adresses MSN déjà tapées...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- osmose34
- Nouveau WRInaute

[support] La liste des adresses MSN déjà tapées...
Bonjour,
Je vous explique mon sujet (ou plutôt problème..) : comme vous le savez, sur PC, MSN Messenger, quelque version que ce soit, garde en mémoire toutes les adresses tapées afin de se logger, lorsque vous demarrez MSN Messenger, il vous demande de taper votre adresse, et vous voyez toute une liste (si vous êtes plusieurs à vous logger sur le même PC..).
Ma question est : comment effacer tout ou partie de cette liste ?? et où se situe-t-elle ??
Je vous remercie d'avance.
PS : J'ai beau désinstaller MSN, puis réinstaller, supprimer le répertoire.. etc. rien ne fait, il me faut réinstaller Windows pour pouvoir effacer cette satanée liste.. Merci
Bye
Osmose
Je vous explique mon sujet (ou plutôt problème..) : comme vous le savez, sur PC, MSN Messenger, quelque version que ce soit, garde en mémoire toutes les adresses tapées afin de se logger, lorsque vous demarrez MSN Messenger, il vous demande de taper votre adresse, et vous voyez toute une liste (si vous êtes plusieurs à vous logger sur le même PC..).
Ma question est : comment effacer tout ou partie de cette liste ?? et où se situe-t-elle ??
Je vous remercie d'avance.
PS : J'ai beau désinstaller MSN, puis réinstaller, supprimer le répertoire.. etc. rien ne fait, il me faut réinstaller Windows pour pouvoir effacer cette satanée liste.. Merci
Bye
Osmose
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [support] Problème dans ma liste de contact msn
- [support] connexion à MSN messenger
- [support] Probléme avec msn 7.0...
- [support] Problémes d'avatars MSN...
- [support] probleme avatar msn
- [support] Problem de connection msn
- [support] Problème sur MSN 7
- [support] Comment désinstaller MSN
- [support] Réstauration du mot de passe msn
- [support] enlever des contacts de ma liste rouge
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Les critères du référencement local en 2011
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.