[support] La liste des adresses MSN déjà tapées...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

osmose34
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[support] La liste des adresses MSN déjà tapées...

Message le Sam Juin 11, 2005 13:32

Bonjour,

Je vous explique mon sujet (ou plutôt problème..) : comme vous le savez, sur PC, MSN Messenger, quelque version que ce soit, garde en mémoire toutes les adresses tapées afin de se logger, lorsque vous demarrez MSN Messenger, il vous demande de taper votre adresse, et vous voyez toute une liste (si vous êtes plusieurs à vous logger sur le même PC..).
Ma question est : comment effacer tout ou partie de cette liste ?? et où se situe-t-elle ??

Je vous remercie d'avance.

PS : J'ai beau désinstaller MSN, puis réinstaller, supprimer le répertoire.. etc. rien ne fait, il me faut réinstaller Windows pour pouvoir effacer cette satanée liste.. Merci :)

Bye
Osmose

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 13, 2005 18:07

Essai ça :

Lancez Internet Explorer
Outils
Options Internet
Contenu
Saisie Semi-Automatique
Cliquer sur Effacer les formulaires
puis décocher la case "Formulaire"

Après ça devrait aller :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 17, 2006 12:54

marche po :-(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.