liste déroulante stylée

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je cherche un script permettant d'avoir une belle liste déroulante (avec le style qu'on peut modifier).
Attention je ne veux pas un menu déroulant (avec des liens) mais bien une combobox avec des valeurs derrière la sélection.

Merci !!!
 
WRInaute occasionnel
Oui je ne cherche pas une liste déroulante de liens vers d'autres pages (menu), mais une liste déroulante dont les éléments ont des valeurs (comme une combo avec les <option></option>)

C'est juste une combo stylée en fait... mais comme les CSS sont très limitée pour les combo, je suppose que quelqu'un a bien fait ça en javascript :)
 
WRInaute occasionnel
pas exactement bien que le 2e lien soit très intéressant.

En fait je voudrais une combo qui ressemble à un menu (je suis compliqué !!) : pas de flèche à droite mais des options derrière.

c'est pour un formulaire de recherche, je ne veux envoyer le formulaire que lorsque j'ai fait une sélection dans plusieurs de ces combos...

Merci :)
 
WRInaute accro
il existe bien une solution :

avec de l'ajax tu peux créer un div placé sous un champ input, le div contenant toutes tes variables, et sur clic d'une variable, une fonction js rentre la valeur du champ dans un champ caché de formulaire. comme ca, tu peux faire ta liste déroulante totalement comme tu veux, et tu garde le principe du formulaire en post
 
Discussions similaires
Haut