liste déroulante SELECT bloquée par IE7
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
liste déroulante SELECT bloquée par IE7
Salut!
Je sais pas si c'est moi, mais les boites deroulantes selects sont bloquées par le bloqueur de popups de IE7. OK, je suis capable de le desactiver, mais quid du visiteur lambda?
Je sais pas si c'est moi, mais les boites deroulantes selects sont bloquées par le bloqueur de popups de IE7. OK, je suis capable de le desactiver, mais quid du visiteur lambda?
- webmister62
- WRInaute occasionnel

Tu as un exemple ? Parce si vraiment on ne pouvait pas ouvrir de listes déroulantes sur IE7, ça se saurait :/ A moins n'avoir pas compris...
oui c'est ça.
C'est mon IE7 alors, je préfère ça...Comme j'ai bidouillé pour avoir IE6 et IE7 sous le même OS, certaines fonctionnalités doivent bugger mais c'est pas bien grave, l'essentiel etant de pouvoir tester le rendu css des deux navigateurs conjointement.
Merci pour le retour de test
C'est mon IE7 alors, je préfère ça...Comme j'ai bidouillé pour avoir IE6 et IE7 sous le même OS, certaines fonctionnalités doivent bugger mais c'est pas bien grave, l'essentiel etant de pouvoir tester le rendu css des deux navigateurs conjointement.
Merci pour le retour de test
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- SEO Links (Extension Firefox)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google Toolbar v2.0
- Liste des produits et services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.