liste déroulante SELECT bloquée par IE7

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

liste déroulante SELECT bloquée par IE7

Message le Jeu Mar 27, 2008 0:12

Salut!
Je sais pas si c'est moi, mais les boites deroulantes selects sont bloquées par le bloqueur de popups de IE7. OK, je suis capable de le desactiver, mais quid du visiteur lambda?

webmister62
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 27, 2008 13:40

Tu as un exemple ? Parce si vraiment on ne pouvait pas ouvrir de listes déroulantes sur IE7, ça se saurait :/ A moins n'avoir pas compris...

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 28, 2008 11:37

Sur la page d'accueil de mon WWW . J'espere que c'est mon navigateur qui deconne, tu confirmes?

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 28, 2008 11:58

Ca fonctionne chez moi (si c'est bien le select pour Maison, Appartement, ...

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 11:49

oui c'est ça.
C'est mon IE7 alors, je préfère ça...Comme j'ai bidouillé pour avoir IE6 et IE7 sous le même OS, certaines fonctionnalités doivent bugger mais c'est pas bien grave, l'essentiel etant de pouvoir tester le rendu css des deux navigateurs conjointement.
Merci pour le retour de test ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :