liste deroulante liee pays departement cp ville

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila mon probleme.

Je voudrais faire une systeme de liste deroulante.
l'internaute choisit son pays cela affiche les departement de son pays puis apres le choix du departement les cp et enfins la ou les villes liees aux codes postaux.

J'ai apaine deja commencer a code que je suis bloqué impossible de trouver une fichier base de donnée avec la liste des villes departement cp et pays liee.
j'ai juste trouve pour la france mais pas pour le monde cela doit exister car mopn but est de faire comme sur meetic lors de l'inscription.


voila si quelqu'un sais ou je peus trouver cela.

merci

@++
 
WRInaute discret
Wahou... Si tu trouves une telle base je suis preneur... A mon avis, tu devrais plus rechercher avec les mots API qu'autre chose.. Et si tu trouves la base de donnée, il y a de forte chance que se soit payant...

Une telle base de donnée doit être énorme en plus... Plus de 130 pays... avec les villes détaillées... Faire ce référencement doit prendre un temps fou... Sauf lors d'un travail collaboratif...
 
WRInaute occasionnel
Sur notre site e-commerce nous allons aussi mettre en place cette solution mais seulement pour la France.

La personne saisit un code postal et cela lui propose la ou les villes associées.

Personnelement nous avons déjà cette BD de CP et de nom de ville.
 
Discussions similaires
Haut