Liste de catalogue de site de web
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rabby
- Nouveau WRInaute

Liste de catalogue de site de web
Bonjour,
Je suis Allemand. C'est la raison pour parler / écrire mal...
Après commencer avec mon allemand site de web: www.spar-kauf.net ,
je veux commencer avec http://www.bon-marche.net .(bien sûr avec un autre domain...)
Mais, pour recevoir j'ai besoin bons partenaires de lien.
Cette moment j'ai circa 25 partenaires en Allemand. Parce que le site a seulement 14 jours et parce que le google PageRank n'ai renouvelle les jours derniers, j'ai PR0 encore
Mais pur le site francophone, je prévois de enregistrer dans catalogues de site de web.
Est-ce qu-il y a une liste de catalogues de lien ?
Merci beaucoup,
rabby
Je suis Allemand. C'est la raison pour parler / écrire mal...
Après commencer avec mon allemand site de web: www.spar-kauf.net ,
je veux commencer avec http://www.bon-marche.net .(bien sûr avec un autre domain...)
Mais, pour recevoir j'ai besoin bons partenaires de lien.
Cette moment j'ai circa 25 partenaires en Allemand. Parce que le site a seulement 14 jours et parce que le google PageRank n'ai renouvelle les jours derniers, j'ai PR0 encore
Mais pur le site francophone, je prévois de enregistrer dans catalogues de site de web.
Est-ce qu-il y a une liste de catalogues de lien ?
Merci beaucoup,
rabby
Dernière édition par rabby le Jeu Sep 09, 2004 23:36, édité 1 fois.
-

Ben - WRInaute discret

Salut,
je pense que tu trouveras ton bonheur dans la catégorie répertoires de sites de dmoz
Ils ne font pas tous des liens directs, c'est a toi de faire le tri. Pense aussi a soumettre la version francaise de ton site dans la catégorie appropriée de dmoz/top/world/francais
Ben
je pense que tu trouveras ton bonheur dans la catégorie répertoires de sites de dmoz
Ils ne font pas tous des liens directs, c'est a toi de faire le tri. Pense aussi a soumettre la version francaise de ton site dans la catégorie appropriée de dmoz/top/world/francais
Ben
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Google Sets - 17-07-2002
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Sets, Google Base
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.