Liste de blogs Buzz ou influents
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Liste de blogs Buzz ou influents
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche dans le cadre de la préparation d'un petit "évènement", une liste de blogs où il fait bon être quand on se lance. Exemple : Presse Citron, Chauffeur de Buzz... Je fouille déjà dans le classement Wikio mais si vous aviez une liste sous la main, ça m'arrangerait. Le but est de leur envoyer un petit communiqué de presse. Après libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent. Je ne cherche pas de sites de communiqués de presse. J'écrirais directement aux journalistes
Marchi d'avance
Je cherche dans le cadre de la préparation d'un petit "évènement", une liste de blogs où il fait bon être quand on se lance. Exemple : Presse Citron, Chauffeur de Buzz... Je fouille déjà dans le classement Wikio mais si vous aviez une liste sous la main, ça m'arrangerait. Le but est de leur envoyer un petit communiqué de presse. Après libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent. Je ne cherche pas de sites de communiqués de presse. J'écrirais directement aux journalistes
Marchi d'avance
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Re: Liste de blogs Buzz ou influents
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Liste de blogs Buzz ou influents
Ah c'est sympa ca
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.