Liste d'articles d'actualité apparentés au sujet courant
2 messages • Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Liste d'articles d'actualité apparentés au sujet courant
Ayant remarqué qu'une bonne partie d'entre vous ne regarde que le forum et plus le reste du site, je viens d'ajouter un nouvel encadré jaune clair / orange en bas de certaines pages de discussion. Il liste des articles d'actualité parus sur WRI, apparentés au sujet de discussion en cours.
Je rappelle au passage que si une discussion du forum ou un article d'actualités vous a plu, vous pouvez le bookmarker facilement dans WRI en cliquant sur la petite image
située en haut de toutes les pages du site, juste à côté du rectangle rouge.
Olivier
Je rappelle au passage que si une discussion du forum ou un article d'actualités vous a plu, vous pouvez le bookmarker facilement dans WRI en cliquant sur la petite image
située en haut de toutes les pages du site, juste à côté du rectangle rouge.
Olivier
Ha ouais, génial, comme par exemple là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35808.htm .
Joli travail
.
Par contre, je n'aime pas spécialement la bordure rouge autour du cadre, et le tout ressort beaucoup moins bien sous FireFox que sous IE.
Joli travail
Par contre, je n'aime pas spécialement la bordure rouge autour du cadre, et le tout ressort beaucoup moins bien sous FireFox que sous IE.
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Astuces de référencement pour Google News
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Référencement dans Google News
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google Sets, Gmail Notifier, Google News
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.