Liste annuaires - Validation automatique

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 30, 2007 20:58

L'annuaire awardspace est:
Notice: The website http://guide.awardspace.com is temporarily suspended due to overtraffic.

:(

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 31, 2007 14:08

http://guide-oueb.evoconcept.net/
+1

http://guide.awardspace.com

"temporarily suspended due to overtraffic"
traduction :
"Temporairement supendu pour trop de traffic"

Juste suspendu pour trop de traffic? Ben raison de plus pour le garder :wink:

yassineaniber
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 31, 2007 16:49

il faut toujours chercher le trafic illimité :)

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 02, 2007 11:41

Bonjour,

Il existe déjà une liste de plus de 1600 annuaires mise à jour tout les 48 h. On en a déjà parlé dans des posts.

C'est la liste d'Itraque : www.liste-annuaires.com

Elle est très complète !!!

Philouseb

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 02, 2007 11:46

philouseb a écrit:Bonjour,

Il existe déjà une liste de plus de 1600 annuaires mise à jour tout les 48 h. On en a déjà parlé dans des posts.

C'est la liste d'Itraque : www.liste-annuaires.com

Elle est très complète !!!

Philouseb

Bien sur, la liste d'Itraque est exceptionnelle et utile. Mais les annuaires
qui y figurent ne sont pas à validation automatique et c'est ce dont il s'agit
dans ce post. :) :)

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 02, 2007 13:06

Mettre un lien sur son site ca peut prendre 10 minutes si l'on part de zero. Ouvrir les logiciels, regarder ou placer le lien de maniere pertinante, coder et upload + verif....

10 minutes, c'est pas le temps qu'il faut pour valider 5 forms. Surtout avec une détection automatique !

Pour moi son systeme n'aura un interet qu'a partir d'une quinzaine d'annuaires.

pas bête .......

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 02, 2007 20:34

Le principe de surfvalley pour la validation de l'inscription est moyenne. Surtout que ça ouvre ensuite plein de fenêtres.

Par contre, j'aime bien l'annuaire netnoo qui met plus en valeur les sites avec la possibilité d'une image d'illustration.

cw-nico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 03, 2007 0:50

merci KOogar, vraiment sympa ta liste ! surtout pour le site en1heure.com que je ne connaissais pas. :-) la plupart des site sans lien retour que je connaissais viens d'être cité mais il y a aussi http://acceptoo.com/ qui accepte directement le site après soumission mais il a un PR 0, pour ceux que sa intéresse. ;-)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 6:18

pg1-ares demande un lien retour obligatoire (visiblement depuis la page d'accueil puisque c'est la landing page qui est demandée... généralement la landing page est la page d'accueil, non ?)

Guide awardspace demande également un lien retour et la soumission bogue quand on veut donner une image d'illustration (Il me dit que l'URL n'existe pas.. ce qui est totalement faux !)

J'ai viré le lien retour puisque je ne peux pas soumettre mon site avec une image d'illustration.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 6:49

cw-nico a écrit: il y a aussi -http://acceptoo.com/ qui accepte directement le site après soumission mais il a un PR 0, pour ceux que sa intéresse. ;-)

Ben j'espere que cela interresse personne. je le connaissais et c'est du foutage de gueule!! Je m'en cale du PR si l'annuaire est un vrai service.

Mon but n'est pas de courir apres la plus longue liste mais de présenter une liste avec des annuaires de qualités uniquemement à validation automatique et qui vous ramenerons des BL et trés certainement du traffic si votre site est de qualité !!

Rester brancher !!

.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 9:12

bee_human a écrit:pg1-ares demande un lien retour obligatoire (visiblement depuis la page d'accueil puisque c'est la landing page qui est demandée... généralement la landing page est la page d'accueil, non ?)

Guide awardspace demande également un lien retour et la soumission bogue quand on veut donner une image d'illustration (Il me dit que l'URL n'existe pas.. ce qui est totalement faux !)

J'ai viré le lien retour puisque je ne peux pas soumettre mon site avec une image d'illustration.

Oh à propos de l'image d'illustration, la mienne ne marche jamais.
J'ai créé une image de la bonne taille de type jpg et l'ai placée sur le serveur
mais toujours l'URL de l'image m'et refusée. Est-ce moi qui fait quelque chose
de faux??? :cry: :cry:

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 11:46

Bellegarde-webb a écrit:Oh à propos de l'image d'illustration, la mienne ne marche jamais.
J'ai créé une image de la bonne taille de type jpg et l'ai placée sur le serveur

Donne L'url de l'image si tu veux de l'aide :D

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 12:22

KOogar a écrit:
Bellegarde-webb a écrit:Oh à propos de l'image d'illustration, la mienne ne marche jamais.

Donne L'url de l'image si tu veux de l'aide :D

-http://www.deniswebb.fr/images/annu.jpg
Merci KOogar.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 13:31

Bellegarde-webb a écrit:
bee_human a écrit:pg1-ares demande un lien retour obligatoire (visiblement depuis la page d'accueil puisque c'est la landing page qui est demandée... généralement la landing page est la page d'accueil, non ?)

Oh à propos de l'image d'illustration, la mienne ne marche jamais.

Pareil. Et je teste l'url qui fonctionne parfaitement. C'est leur outil qui déconne...

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 03, 2007 13:32

moi aussi c'est ce que pense.

Liste annuaires - Validation automatique Liste annuaires - Validation automatique

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.