Liste d'annuaires sans lien retour obligatoire
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Merci d'editer vos liens avec un - devant
sinon, je ne les integre pas ....
sinon, je ne les integre pas ....
Dernière édition par Bouledogue le Mar Mai 02, 2006 14:49, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

narayana a écrit:-http://annuaire-musique.narayana.fr
falc a écrit:-http://www.be-dance.be/annuaire
integré !
itraque a écrit:Quand à Perles.... il est some toute gratuit et sans liens obligatoires.... Bien qu'il conseille fortement ce lien. Je le virerai de la liste si quelqu'un n'est pas validé sans ce lien.
Je le conseille mais n'en tient absolument pas compte dans l'appréciation
Si un site est refusé, c'est qu'il ne correspond pas aux critères
nonel a écrit:J'étais persuadé d'avoir ajouté mes sites dans ton annuaire ... mais bizarrement ils n'y sont plus !
Ou alors je les ai pas inscrit ... ce qui est possible aussi.
Il avait été effectivement ajouté mais pas encore validé (ce qui vient d'être fait)
pepette a écrit:Qu'est ce qu'un Bl et a quoi ça sert??
Comment peut on les obtenir comment peut on savoir si on en a etc...
Desolee si ma question vous parait idiote mais ce sont mes debuts sur votre forum
BL = back link, lien vers chez toi
On les obtient par échange ou sur inscription dans les annuaires
Entre autres...
Szarah a écrit:Ne serait-ce pas plutôt
-http://joelemerou.free.fr/ > Annuaire (dans le menu) ?
Les deux mènent au même endroit donc bon, c'est pareil non ? Et c'est plus facile de communiquer sur -http://joelemerou.free.fr/annuaire quand nous voulons juste référencer l'annuaire ?
Ou alors il y a un sous entendu qui m'échappe
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Video Upload, Google Sets, Google Code Project Hosting
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.