Liste d'annuaires sans lien retour obligatoire
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

Faudrait créer une liste d'annuaire qui ne demande pas de liens de retour, j'en fait partie .
http://www.linkbel.be
http://philippe.mylinea.com
voici donc déja les premiers
Je continue la liste alors
http://www.referencement-auto.com
aucun lien retour demandé
-

Bouledogue - WRInaute accro

finstreet a écrit:Itraque je bosse sur ta liste depuis deux semaines à peu prèsmais par contre y'a un peu de nettoyage à faire... y'en a certains qu n'existent plus, d'autres qui exigent des liens retour... mais c vrai que ca me fait une bonne base pour le référencement
Merci je viens de mettre à jours la liste avec les annuaires que vous venez de me donner.
Par contre Findstreet n'hésites pas à me donner les liens qui ne sont plus bon .. c'est vrais qu 'en ce moment je n'inscrit pas de site, donc pas de Vérif ..
Enfin tous ceux qui ont, ou qui connaissent des annuaires sans lien retours peuvent me les donner à la suite de ce Post pour que je les rajoute à ma liste
(donné ou moins 10 fois par semaine pour des centaines d'utilisateurs)
Ps mettez un - sur L'url pour ne pas faire vérouiller le post
Ps 2 : lors de la mise à jours je mettrai en gras les nouveaux inscrit
itraque a écrit:Par contre Findstreet n'hésites pas à me donner les liens qui ne sont plus bon .. c'est vrais qu 'en ce moment je n'inscrit pas de site, donc pas de Vérif ..
Arf... ben j'ai déjà supprimé trois pages A4
j'essaierais de mettre à jour pour le lancement de mon nouveau site
-

+1
oui il serait intéréssant d'avoir une liste réelle et ajour
-

maximethomas - WRInaute impliqué

Ps mettez un - sur L'url pour ne pas faire vérouiller le post
Pourquoi ? c'est peut etre la moindre des chose de leurs offrir un petit lien, ils le mérite bien non !!!
en voila encore un -http://www.x-annuaires.com/index-linkbel.html
Ps: un modo peut il autorisé une liste sans le tiret devant l' url d'annuaires qui ne demande pas de liens ben retour merci
-

Bouledogue - WRInaute accro

referencement-auto a écrit:+1
Fais toi plaisir, je fourni la pâte, à vous de faire le gateau...
maximethomas a écrit: Pourquoi ? c'est peut etre la moindre des chose de leurs offrir un petit lien, ils le mérite bien non !!!
en voila encore un -http://www.x-annuaires.com/index-linkbel.html![]()
Ps: un modo peut il autorisé une liste sans le tiret devant l' url d'annuaires qui ne demande pas de liens ben retour merci
J'ai rajouté ton site..
quand à la liste sans - , c'est moi qui ne le souhaite pas, certain de ces annuaires finissent par etre soit payant, soit avec lien retour, donc je ne gére pas une liste de liens, mais une liste d'annuaires pour rendre service.
Donc j'aide les sites à s'inscrire, pas les annuaires à faire leur promotion.
quand aux modos , ils veulent mettre un "à recommander" je serai honnoré.
merci continuez à me donner vos annuaires ou sites sans liens obligatoire..
Dernière édition par Bouledogue le Mar Mai 02, 2006 20:57, édité 1 fois.
-

maximethomas - WRInaute impliqué

quand à la liste sans - , c'est moi qui ne le souhaite pas, certain de ces annuaires finissent par etre soit payant, soit avec lien retour, donc je ne gére pas une liste de liens, mais une liste d'annuaires pour rendre service.
Quoi, sa raporte des inscriptionts payante
et merci pour l'ajout , je te tient au courant pour lancement du prochain, si ont peux me conseiller pour un scripte d'annuaire, pour changer de phpmyannu
julk a écrit:ca serait un trés bon concept une liste de bons annuaires à jour.
ça nous éviterais de rechercher à chaque fois une aide au référencement manuel.
Dés que je commence mon reférencement, je t'enverias ceux qui sont mort.
ca existe déjà
-

un modérateur devrai créer un topic avec seulement les url des annuaires ne demandant pas de lien retour , ainsi plus a chercher oui car meme les topic en faisant référence son tellement dévié que l'on si perd 
finstreet a écrit:julk a écrit:ca serait un trés bon concept une liste de bons annuaires à jour.
ça nous éviterais de rechercher à chaque fois une aide au référencement manuel.
Dés que je commence mon reférencement, je t'enverias ceux qui sont mort.
ca existe déjà
Deux passages ont vallent mieux qu'un
Sérieux il faudrais qu'un modérateur s'occupe de mettre en valeur une telle liste.
pepette a écrit:Si j'ai bien compris il ne faut pas s'incrire a tous ces annuaires la meme semaine, mais pourquoi??
mezrci de vos reponses
parce que Google voit que y'a 500 liens supplémentaires vers ton site en une semaine... donc il y a référencement non naturel... un référencement naturel c un référencement qui se fait tout seul... les gens aiment le site, et mettent un lien de leur site vers le tien... s'inscrire dans 500 annuaires en 1 semaine c comme si tu voulais "tromper" le système... donc Google te sandboxe, et donc te met dans les catacombes de son index
Ah ok tres bien!!
je ne connaissais pas le fonctionnement du systeme j'imaginais qu'au contraire plus il y avait de liens rapidement et mieux c'etait!!
Sur combien d'annuaires puis je m'inscrire par semaine sans tomber dans les oubliettes de google??
Merci
je ne connaissais pas le fonctionnement du systeme j'imaginais qu'au contraire plus il y avait de liens rapidement et mieux c'etait!!
Sur combien d'annuaires puis je m'inscrire par semaine sans tomber dans les oubliettes de google??
Merci
Tant que votre site n'aura pas de "bons liens" ===>> TrustRank ?? , je pense que c'est un peu perdre son temps que d'effectuer ce type de référencement.
Utilisez plutot ces annuaires pour trouver de bon sites en rapport avec le votre et demandez un échange de lien.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Video Upload, Google Sets, Google Code Project Hosting
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.