Liste d'annuaires ouverts à l'indexation de pages internes
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Liste d'annuaires ouverts à l'indexation de pages internes
T'es allé le chercher loin celui la pour te faire un peu de pub.
Mais cela sert-t-il réellement a quelque choses un nombre illimité de liens profonds ?
C'est déjà tres rare que quelqu'un insére plus d'un lien profond dans une description,
alors un nombre illimité c'est complètement disproportionné.
Mais cela sert-t-il réellement a quelque choses un nombre illimité de liens profonds ?
C'est déjà tres rare que quelqu'un insére plus d'un lien profond dans une description,
alors un nombre illimité c'est complètement disproportionné.
Quand je dis illimité c'est une façon de parler, il n'y a pas de limite objective, mais la plupart des webmasters n'en font que 4-5.
Je précise que c'est sur la page détails du site et donc que cela concerne uniquement le site enregistré, pas de perte de link juice donc. Exemple ici.
Je précise que c'est sur la page détails du site et donc que cela concerne uniquement le site enregistré, pas de perte de link juice donc. Exemple ici.
Fais une recherche dans le moteur de l'annuaire avec des mot-clés liés à ton site, si tu ne trouves toujours pas, envoie moi un MP je rajouterai la catégorie manquante. 
Ok, je vais voir
Mais je crois que ca serait bien de finir par établir une base de données pour ce type d'annuaires avec liens internes.
Au bout de quelques temps on les trouve mais pour ceux qui démarrent un site, çà leur serait sûrement très utile
Mais je crois que ca serait bien de finir par établir une base de données pour ce type d'annuaires avec liens internes.
Au bout de quelques temps on les trouve mais pour ceux qui démarrent un site, çà leur serait sûrement très utile
Trop de liens externes vers un même site sur une page = spam pour google. Donc illimité, je doute que ce soit optimale. Cinq liens c'est déjà pas mal... après si il y a du texte, plus de liens ça peut passer je ne sais pas.
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires et pages internes
- indexation des pages internes
- Outils Google pour Webmaster - Liste des liens internes
- indexation des pages internes par Google
- PR0 dans les pages internes des annuaires
- Liste annuaires
- Liste annuaires Actifs
- Liste annuaires d'annuaires
- Liste-annuaires.com plus rapide ?
- liste des annuaires
- Liste annuaires freeglobes et categorisator
- liste des annuaires perso
- référencement payant liste-annuaires
- Liste annuaires - Validation automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Browser Sync, Google Sets, Google Code Project Hosting
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).