liste d'annuaires et moteurs de recherche...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vincent gélinas
- Nouveau WRInaute

liste d'annuaires et moteurs de recherche...
Bonjour,
j'aimerais avoir une liste d'annuaires affluents auquels je pourrais inscrire mon site...
De plus je voulais savoir s'il est important de s'inscrire à des moteurs de recherche ou si cela se fait automatiquement... Si vous jugez cela important, j'aimerais avoir un liste également...
Merci!
j'aimerais avoir une liste d'annuaires affluents auquels je pourrais inscrire mon site...
De plus je voulais savoir s'il est important de s'inscrire à des moteurs de recherche ou si cela se fait automatiquement... Si vous jugez cela important, j'aimerais avoir un liste également...
Merci!
-

Madrileño - Madrileño

Alors
Pour le moi de Juin 2004 voici les Meilleurs placements en France :
51 % Google.fr
11 % Yahoo.fr
11 % Voila.fr
7.1 % Msn.fr
4.2 % AOL.fr
après ya 6 % pour d'autres Google .com .be et les derniers 9 % sont divers ...
(sa se joue entre 5 à 10 % maximum suivant les sondages ... mais ce sont toujours les mêmes ... )
Alors voila
Sinon ta aussi :
Lycos
Nomade
DMOZ
et tout les annuaires de FAI ... puisque beaucoup laissent ceux-ci en page d'acceuil.
Voila j'espère que sa t'auras aider
51 % Google.fr
11 % Yahoo.fr
11 % Voila.fr
7.1 % Msn.fr
4.2 % AOL.fr
après ya 6 % pour d'autres Google .com .be et les derniers 9 % sont divers ...
(sa se joue entre 5 à 10 % maximum suivant les sondages ... mais ce sont toujours les mêmes ... )
Alors voila
Sinon ta aussi :
Lycos
Nomade
DMOZ
et tout les annuaires de FAI ... puisque beaucoup laissent ceux-ci en page d'acceuil.
Voila j'espère que sa t'auras aider
- squawk
- WRInaute accro

Bonjour,
Merci!
Si ta un lien quelquepart les moteurs viennent tous. Pour google, yahoo et le nouveau msn ca va vite, les autres...
Pour les annuaires : yahoo, dmoz, lycos sont les plus importants. Tu as une liste d'annuaire ici : http://www.informastuces.com/m-news+art ... id-60.html
- dan31
- Nouveau WRInaute

tu as aussi http://www.annuaires2004.com qui contient beaucoup d'annuaires...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

regarde ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

dan31 a écrit:tu as aussi http://www.annuaires2004.com qui contient beaucoup d'annuaires...
j'y suis la ? non ! hooooooo
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- recherche liste moteurs et annuaires americains
- Liste des moteurs et annuaires de recherche
- Liste à jour des annuaires et moteurs du moment ?
- Liste de moteurs de recherche
- Recherche moteurs et annuaires d' ASIE
- Liste des moteurs de recherche en France / Belgique / Suisse
- Les moteurs de recherche et annuaires indispensables?
- 1 500 Annuaires et moteurs de recherche francophones général
- Relations entre les moteurs de recherche et annuaires
- Liste des IPs des moteurs de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).