Liste annuaires a fort trafic ...
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kitaro
- WRInaute discret

Liste annuaires a fort trafic ...
Je ne sais pas si celà a déjà été posté
Je recherche et aimerai connaître les annuaires généralistes à fort trafic ( je parle du trafic en général pour l'ensemble de l'annuaire, pas celui qui arrive sur votre site qui a été enregistré sur celui-ci ) .
Je ne parle pas non plus des annuaires style Yahoo, Dmoz ... mais des annuaires qui ont été créés par une ou deux personnes ( via des scripts comme Categorizator ou autres scripts pour création d'annuaire ) .
Vous pouvez même indiquer votre annuaire s'il génére bcp de traf ( et dire combien en moyenne vous avez de visiteurs / jour ) .
Je trouve celà intéressant, pas vous ?
Merci
Je recherche et aimerai connaître les annuaires généralistes à fort trafic ( je parle du trafic en général pour l'ensemble de l'annuaire, pas celui qui arrive sur votre site qui a été enregistré sur celui-ci ) .
Je ne parle pas non plus des annuaires style Yahoo, Dmoz ... mais des annuaires qui ont été créés par une ou deux personnes ( via des scripts comme Categorizator ou autres scripts pour création d'annuaire ) .
Vous pouvez même indiquer votre annuaire s'il génére bcp de traf ( et dire combien en moyenne vous avez de visiteurs / jour ) .
Je trouve celà intéressant, pas vous ?
Merci
- kitaro
- WRInaute discret

Je dis " fort trafic " pour les annuaires qui dépassent les 1000 ou 1500 visiteurs / jour ( au fait j'évoque les petits annuaires généralistes qui deviendront peut être un jour très grand ... ;o)
Vous allez me dire, ben .. il y en a plein avec ce trafic ... ben alors je veux bien voir . ( surtout les annuaires qui n'ont pas de forums, chat ... )
Vous allez me dire, ben .. il y en a plein avec ce trafic ... ben alors je veux bien voir . ( surtout les annuaires qui n'ont pas de forums, chat ... )
Dernière édition par kitaro le Mer Oct 25, 2006 16:52, édité 1 fois.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

édit : cf le site yoovi
Dernière édition par ChauffeurDeBuzz le Mer Oct 25, 2006 17:12, édité 1 fois.
- bibi11
- Nouveau WRInaute

A mon avis tu regardes les 1 er annuaires dans le top http://www.yoovi.com/top50.php et tu vois ceux qui ont le plus de trafics
-

lapi - WRInaute impliqué

Moi aussi je serais très curieux de voir cette liste.
En tout cas tu peux déjà t'inscrire sur mon site
www.lapinouriss.info
En tout cas tu peux déjà t'inscrire sur mon site
www.lapinouriss.info
- kitaro
- WRInaute discret

Donc ton annuaire Lapi fait au minimum 1000v /j ?
Je ne suis pas vraiment sur ... j'ai un site qui est chez toi depuis le 17 aout et qui n'a pas généré un seul visiteur !
Des listes d'annuaires il y en a plein sur le forum ... ce n'est pas celà que je veux ( ce serait bien de me relire
)
Je ne suis pas vraiment sur ... j'ai un site qui est chez toi depuis le 17 aout et qui n'a pas généré un seul visiteur !
Des listes d'annuaires il y en a plein sur le forum ... ce n'est pas celà que je veux ( ce serait bien de me relire
Dernière édition par kitaro le Mer Oct 25, 2006 18:36, édité 1 fois.
-

gentilgogole - WRInaute discret

Les annuaires qui ont le plus de trafic moteur :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... re+gratuit
http://www.google.com/search?sourceid=n ... re+gratuit
- Théophraste
- WRInaute passionné

L'Open Directory Project (ODP), ou Dmoz !
Ca c'est de l'annuaire à fort trafic ! Lol ! Et on peut même devenir éditeur et participer à son développement !
Je
!
Ca c'est de l'annuaire à fort trafic ! Lol ! Et on peut même devenir éditeur et participer à son développement !
Je
- lafleur2004
- WRInaute passionné

bibi11 a écrit:Open Directory Project (ODP), ou Dmoz !
il est ou dans le top 50 yoovi ?
L'indice Yoovi ne cherche pas à mesurer le trafic, mais la visibilité dans les résultats naturels des moteurs de recherche.
- boussole
- WRInaute impliqué

Je suis tout a fait d'accord avec Lafleur la visibilite, le positionnement et le trafic sont 3 parametres differents. Le Yoovi mesure la visibilite. Quant a Alexa le systeme est trop US donc ne donne rien. Et tout ce qui est hit, il faut s'inscrire et tagguer les pages.
A une epoque j'avais demande a Xiti de me donner une liste des suivants au niveau des referers des moteurs-annuaires, lors de la sortie mensuelle de leur classement. Ils m'ont repondu impossible !
IL y a quelques annes j'avais essaye avec bon-annuaire un classemet (cf. un post existe sur WRI) mais tres peu de webmaster on jouait le jeu, j'ai encore les archives sur le site
A une epoque j'avais demande a Xiti de me donner une liste des suivants au niveau des referers des moteurs-annuaires, lors de la sortie mensuelle de leur classement. Ils m'ont repondu impossible !
IL y a quelques annes j'avais essaye avec bon-annuaire un classemet (cf. un post existe sur WRI) mais tres peu de webmaster on jouait le jeu, j'ai encore les archives sur le site
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires Myblox et trafic ?
- Partenariat Annuaires / trafic inscriptions
- Quels annuaires vous amènent le plus de trafic?
- [Annuaire et trafic] Partageons nos meilleurs annuaires
- Liste annuaires
- Liste annuaires italien
- Liste annuaires Actifs
- Liste annuaires d'annuaires
- Liste-annuaires.com plus rapide ?
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Maps pour Mobiles
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.