Liste annuaires a fort trafic ...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 18:53

K-G-B a écrit:il y a une soumission automatique

Bof

K-G-B a écrit:mais je demande un lien en retour.

re-bof ...

chiffonn
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 31, 2006 21:04

Bonjour à toutes et tous,
Je suis aussi comme Kitaro, à la recherche du Super Annuaire avec trafic et qui m'enverrait des centaines de visiteurs.... Une sacrée gageure.

Perso, je gère un annuaire généraliste qui fait, environ 11'000 VU/mois... donc j'ai encore du boulot... Par contre, question visibilité, il n'est pas très côté du côté de Yoovi, un peu mieux du coté d'Alexa (env. 45'000), mais surtout, il est bien visible chez Google, notamment avec la recherche très généraliste "annuaire" : à vérifier http://www.classementgoogle.com/?q=annuaire&u=www.annuaire.chiffonnette.ch%2F*

Maintenant, ce sera avec plaisir que je recevrai l'inscription du site de Kitaro, d'autant que l'inscription est gratuite et sans obligation de lien-retour. L'acceptation n'est pas automatique....

Voilà et en conclusion... si quelqu'un connaît l'annuaire qui nous envoie du trafic ciblé à raison de plusieurs centaines de visiteurs par jour, je suis preneur :lol:

Bonne soirée à toutes et à tous

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 31, 2006 21:10

Le meilleur moyen d'avoir du trafic sur un site reste à mon avis le positionnement dans Google.

snooze
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 31, 2006 22:46

Mon site ne fait pas 1.000 visiteurs par jour mais environ 500 (mais ce chiffre ne cesse d'augmenter)

Je me permets donc de vous le présenter
PR 5, plus de 3.000 sites inscrits, les liens sont en dur et aucun lien retour n'est exigé, je demande juste une description complète et de préférence sans faute ;)

Le lien : -http://www.lesperlesdunet.net

A bientot

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 31, 2006 22:48

K-G-B a écrit:Le meilleur moyen d'avoir du trafic sur un site reste à mon avis le positionnement dans Google.

malheureusement oui...

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 01, 2006 9:36

snooze a écrit:Mon site ne fait pas 1.000 visiteurs par jour mais environ 500 (mais ce chiffre ne cesse d'augmenter)

Je me permets donc de vous le présenter
PR 5, plus de 3.000 sites inscrits, les liens sont en dur et aucun lien retour n'est exigé, je demande juste une description complète et de préférence sans faute ;)

Le lien : -http://www.lesperlesdunet.net

A bientot

salut,

Pas mal ton annuaire, je viens d'y ajouter une 15aine de mes sites.(Even)
Je rajouterais le reste un peu plus tard ;-)
PS : Si tu veux faire un échange de liens contact moi par PM ou par Mail.

Bye

kitaro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:47

Petit retour sur ce topic ... ;o)

Donc toujours à la recherche d'annuaires ( qui n'ont pas de forums ) et qui font plus de 1500v/jour .

Bonne année 2007 et bon trafic, bcp d'amour et d'espoir ...

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:52

A mon avis tu regardes les 1 er annuaires dans le top http://www.yoovi.com/top50.php et tu vois ceux qui ont le plus de trafics

Mais leurs liens sont bizarre :wink:

Les annuaires qui ont le plus de trafic moteur :

http://www.google.com/search?sourceid=n ... -8&rls=G...

Aucun rapport, ils ont un trafic de webmasters, ça veut pas dire que ...
Il y a 6 mois j'étais sur cette page et je n'avais que 2.000 visiteurs sur mon annu !

Je suis actuellement en trains de créer ce genre de liste que je publierais dans la semaine ...

kitaro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 11, 2007 16:06

Ah c'est sympa PackRef ...

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 11, 2007 18:05

kitaro a écrit:Petit retour sur ce topic ... ;o)

Donc toujours à la recherche d'annuaires ( qui n'ont pas de forums ) et qui font plus de 1500v/jour .

Bonne année 2007 et bon trafic, bcp d'amour et d'espoir ...

des annuaires qui n'ont pas de forum ? cad ?

kitaro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 12, 2007 0:22

Annuaire qui fait du trafic non pas par rapport a un forum intégré ... sinon le traf vient du forum et non de l'annuaire .

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 0:26

kitaro a écrit:Annuaire qui fait du trafic non pas par rapport a un forum intégré ... sinon le traf vient du forum et non de l'annuaire .

ok, je ne comprenais pas le sens de ta question ;)

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 12, 2007 10:39

Voilà, comme promis j'ai publié ma petite liste d'annuaire à fort trafic et intéressant : http://www.radicule.com/info/?37-les-an ... importants

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 12, 2007 11:25

Sympa ca Packref

Merci pour l'article :wink:

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 12:03

mon tit annuaire qui est 101ème n'y figure pas ? lol

Liste annuaires a fort trafic ... Liste annuaires a fort trafic ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Maps pour Mobiles

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.