Liste annuaires a fort trafic ...
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
gentilgogole a écrit:Les annuaires qui ont le plus de trafic moteur :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... re+gratuit
sauf que un visiteur ne va pas rechercher "annuaire gratuit" mais "annuaire de ...", la recherche de gratuit ne concerne que les webmasters
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Leonick a écrit:gentilgogole a écrit:Les annuaires qui ont le plus de trafic moteur :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... re+gratuit
sauf que un visiteur ne va pas rechercher "annuaire gratuit" mais "annuaire de ...", la recherche de gratuit ne concerne que les webmasters
bien vu leonick
Re: Liste annuaires a fort trafic ...
kitaro a écrit:Je ne sais pas si celà a déjà été posté
Je recherche et aimerai connaître les annuaires généralistes à fort trafic ( je parle du trafic en général pour l'ensemble de l'annuaire, pas celui qui arrive sur votre site qui a été enregistré sur celui-ci ) .
Salut
essaye du côté de francesurf (-http://www.fracesurf.net) il est payant (pas trop cher, 15€ l'inscription) mais il peut rapporter gros en termes de visites. Ils fonctionnent à 2,5 MVU/mois
@+
Re: Liste annuaires a fort trafic ...
tofm2 a écrit:essaye du côté de francesurf (-http://www.fracesurf.net) il est payant (pas trop cher, 15€ l'inscription) mais il peut rapporter gros en termes de visites. Ils fonctionnent à 2,5 MVU/mois
-http://www.fraNcesurf.net
kitaro a écrit:Je dis " fort trafic " pour les annuaires qui dépassent les 1000 ou 1500 visiteurs / jour ( au fait j'évoque les petits annuaires généralistes qui deviendront peut être un jour très grand ... ;o)
Vous allez me dire, ben .. il y en a plein avec ce trafic ... ben alors je veux bien voir . ( surtout les annuaires qui n'ont pas de forums, chat ... )
Je ne suis pas certain que ta définition de l'annuaire "a fort traffic" (1000/1500 vu/jour) soit pertinente
A mon avis, multiplie par 10 ou 20 et là on peut considérer que l'on entre dans la sphère fort traffic ... Et encore, toute chose étant très relative, le terme "traffic significatif" serait plus adapté. Fort traffic ca peut vouloir dire 50.000 ou 100.000 vu/jour
tofm2 a écrit:A ce rythme, francesurf tourne à 83000 VU/jour, ce qui est honnête.
Tout a fait, là on est dans le traffic significatif (peu importe qu'on le qualifie d'honete, de fort, de gros ou d'enorme
-

fredoche25 - WRInaute accro

Sans oublier, kitaro, que si ta question est posée dans le but de trouver un annuaire qui va t'envoyer du trafic... c'est encore plus aléatoire
tu peux très bien etre inscrit sur un annuaire qui fait 50 000 vu jours, mais qui ne t'enverras peut etre qu'1 ou 2 visiteurs par jours... et inversement...
faut voir comment sera positionné la page sur laquelle tu seras inscrits, la thématique etc.....
nota : j'ai un de mes sites inscrits dans un "pauvre" annuaire mylinea... qui doit en tout et pout tout avoir 30 ou 40 sites d'inscrits....mais sur une page bien placée... => 30 à 40 vu jour, ce qui n'est pas négligeable.
et vice versa, j'ai des sites dans de gros gros annuaires (dont certains ont été listés ici) => trafic : zero....

tu peux très bien etre inscrit sur un annuaire qui fait 50 000 vu jours, mais qui ne t'enverras peut etre qu'1 ou 2 visiteurs par jours... et inversement...
faut voir comment sera positionné la page sur laquelle tu seras inscrits, la thématique etc.....
nota : j'ai un de mes sites inscrits dans un "pauvre" annuaire mylinea... qui doit en tout et pout tout avoir 30 ou 40 sites d'inscrits....mais sur une page bien placée... => 30 à 40 vu jour, ce qui n'est pas négligeable.
et vice versa, j'ai des sites dans de gros gros annuaires (dont certains ont été listés ici) => trafic : zero....
Je parle d'annuaires créés par des petits comme moi, avec des scripts divers et retravaillés ... comme phpmyannu ( categorizator ) . Des petits annuaires qui arrivent à avoir un trafic très conséquent ... exemple je viens d'en faire un ( gratuits-web.com ) et si je pouvais atteindre un jour 1500v/j j'en serai heureux. J'aimerai juste en voir quelques un ( histoire de voir comment ils sont foutus et pourquoi pas en parler avec le webmaster en privé ) .
Ce n'est pas réellement pour valider mes sites, mais juste savoir si des annuaires généralistes de " base " peuvent atteindre un très bon trafic .
Ce n'est pas réellement pour valider mes sites, mais juste savoir si des annuaires généralistes de " base " peuvent atteindre un très bon trafic .
bien sur que des annuaires "de base" peuvent atteindre un trafic consequent, tout dépend de l'ancienneté, du travail fourni par le webmaster... un annuaire ne décollera jamais si le webmaster y passe une ou deux heures par mois. Ce serait plutot 1h par jour pendant 2 ans pour atteindre un traf > 5k vu/j (c'est juste un ordre d'idée).
Enfin, comme tout les sites, le trafic il ne vient pas tout seul.
Enfin, comme tout les sites, le trafic il ne vient pas tout seul.
Salut j'ai crée un annuaire généraliste il n'y a pas très longtemps.
Je commence à avoir un peu de trafic (environ 600 visiteurs uniques/jours).
Mon annuaire bénéficie d'un PR3, il y a une soumission automatique mais je demande un lien en retour.
http://www.rechercher-sur-internet.tv
Je commence à avoir un peu de trafic (environ 600 visiteurs uniques/jours).
Mon annuaire bénéficie d'un PR3, il y a une soumission automatique mais je demande un lien en retour.
http://www.rechercher-sur-internet.tv
-

fredoche25 - WRInaute accro

K-G-B a écrit:Je commence à avoir un peu de trafic (environ 600 visiteurs uniques/jours)
600 vu jour avec un annuaire vide, belle performance.
K-G-B a écrit:mais je demande un lien en retour
peut etre serait il plus rempli sans celui ci
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Google Maps gagne des parts de marché
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires Myblox et trafic ?
- Quels annuaires vous amènent le plus de trafic?
- [Annuaire et trafic] Partageons nos meilleurs annuaires
- Liste annuaires
- Liste annuaires Actifs
- Liste annuaires d'annuaires
- Liste-annuaires.com plus rapide ?
- liste des annuaires
- Liste annuaires freeglobes et categorisator
- liste des annuaires perso
- référencement payant liste-annuaires
- Liste annuaires - Validation automatique
- Liste annuaires liens en dur
- Liste-annuaires.com dans les choux ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Maps pour Mobiles
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.