Liste annuaires a fort trafic ...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 13:16

gentilgogole a écrit:Les annuaires qui ont le plus de trafic moteur :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... re+gratuit

sauf que un visiteur ne va pas rechercher "annuaire gratuit" mais "annuaire de ...", la recherche de gratuit ne concerne que les webmasters

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 26, 2006 13:43

Leonick a écrit:
gentilgogole a écrit:Les annuaires qui ont le plus de trafic moteur :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... re+gratuit

sauf que un visiteur ne va pas rechercher "annuaire gratuit" mais "annuaire de ...", la recherche de gratuit ne concerne que les webmasters

bien vu leonick ;)

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Liste annuaires a fort trafic ...

Message le Jeu Oct 26, 2006 20:22

kitaro a écrit:Je ne sais pas si celà a déjà été posté

Je recherche et aimerai connaître les annuaires généralistes à fort trafic ( je parle du trafic en général pour l'ensemble de l'annuaire, pas celui qui arrive sur votre site qui a été enregistré sur celui-ci ) .

Salut

essaye du côté de francesurf (-http://www.fracesurf.net) il est payant (pas trop cher, 15€ l'inscription) mais il peut rapporter gros en termes de visites. Ils fonctionnent à 2,5 MVU/mois

@+

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 26, 2006 20:46

tofm2 a écrit:essaye du côté de francesurf (-http://www.fracesurf.net) il est payant (pas trop cher, 15€ l'inscription) mais il peut rapporter gros en termes de visites. Ils fonctionnent à 2,5 MVU/mois

-http://www.fraNcesurf.net

:D

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 20:50

Onthisplanet a écrit:-http://www.fraNcesurf.net

:D

oops sorry!

kitaro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 26, 2006 21:00

Je connais un ami qui a son site dessus ....
Il a gagné 1 visiteur ce mois-ci !! ;o)
( mais bon, tout dépend de la catégorie je présume ... )

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 26, 2006 21:03

kitaro a écrit:Je connais un ami qui a son site dessus ....
Il a gagné 1 visiteur ce mois-ci !! ;o)
( mais bon, tout dépend de la catégorie je présume ... )

Justement, de quelle catégorie s'agit-il ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 21:56

kitaro a écrit:Je dis " fort trafic " pour les annuaires qui dépassent les 1000 ou 1500 visiteurs / jour ( au fait j'évoque les petits annuaires généralistes qui deviendront peut être un jour très grand ... ;o)

Vous allez me dire, ben .. il y en a plein avec ce trafic ... ben alors je veux bien voir . ( surtout les annuaires qui n'ont pas de forums, chat ... )

Je ne suis pas certain que ta définition de l'annuaire "a fort traffic" (1000/1500 vu/jour) soit pertinente :D

A mon avis, multiplie par 10 ou 20 et là on peut considérer que l'on entre dans la sphère fort traffic ... Et encore, toute chose étant très relative, le terme "traffic significatif" serait plus adapté. Fort traffic ca peut vouloir dire 50.000 ou 100.000 vu/jour

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 22:00

A ce rythme, francesurf tourne à 83000 VU/jour, ce qui est honnête.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 22:03

tofm2 a écrit:A ce rythme, francesurf tourne à 83000 VU/jour, ce qui est honnête.

Tout a fait, là on est dans le traffic significatif (peu importe qu'on le qualifie d'honete, de fort, de gros ou d'enorme :D ). mais le 1000/1500 evoqué dans le debut du post c'est tout sauf un traffic significatif pour un annuaire.

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 27, 2006 7:07

Sans oublier, kitaro, que si ta question est posée dans le but de trouver un annuaire qui va t'envoyer du trafic... c'est encore plus aléatoire

tu peux très bien etre inscrit sur un annuaire qui fait 50 000 vu jours, mais qui ne t'enverras peut etre qu'1 ou 2 visiteurs par jours... et inversement...

faut voir comment sera positionné la page sur laquelle tu seras inscrits, la thématique etc.....

nota : j'ai un de mes sites inscrits dans un "pauvre" annuaire mylinea... qui doit en tout et pout tout avoir 30 ou 40 sites d'inscrits....mais sur une page bien placée... => 30 à 40 vu jour, ce qui n'est pas négligeable.

et vice versa, j'ai des sites dans de gros gros annuaires (dont certains ont été listés ici) => trafic : zero....

:wink:

kitaro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 27, 2006 9:53

Je parle d'annuaires créés par des petits comme moi, avec des scripts divers et retravaillés ... comme phpmyannu ( categorizator ) . Des petits annuaires qui arrivent à avoir un trafic très conséquent ... exemple je viens d'en faire un ( gratuits-web.com ) et si je pouvais atteindre un jour 1500v/j j'en serai heureux. J'aimerai juste en voir quelques un ( histoire de voir comment ils sont foutus et pourquoi pas en parler avec le webmaster en privé ) .
Ce n'est pas réellement pour valider mes sites, mais juste savoir si des annuaires généralistes de " base " peuvent atteindre un très bon trafic .

epsilon74
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 31, 2006 16:51

bien sur que des annuaires "de base" peuvent atteindre un trafic consequent, tout dépend de l'ancienneté, du travail fourni par le webmaster... un annuaire ne décollera jamais si le webmaster y passe une ou deux heures par mois. Ce serait plutot 1h par jour pendant 2 ans pour atteindre un traf > 5k vu/j (c'est juste un ordre d'idée).

Enfin, comme tout les sites, le trafic il ne vient pas tout seul.

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 31, 2006 18:07

Salut j'ai crée un annuaire généraliste il n'y a pas très longtemps.
Je commence à avoir un peu de trafic (environ 600 visiteurs uniques/jours).
Mon annuaire bénéficie d'un PR3, il y a une soumission automatique mais je demande un lien en retour.
http://www.rechercher-sur-internet.tv

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 18:19

K-G-B a écrit:Je commence à avoir un peu de trafic (environ 600 visiteurs uniques/jours)

600 vu jour avec un annuaire vide, belle performance.

K-G-B a écrit:mais je demande un lien en retour

peut etre serait il plus rempli sans celui ci :wink:

Liste annuaires a fort trafic ... Liste annuaires a fort trafic ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Maps pour Mobiles

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.