Liste-annuaires.com plus rapide ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Liste-annuaires.com plus rapide ?

Message le Sam Jan 06, 2007 18:35

Bonjour vous connaissez tous (en touts ca beaucoup ) notre liste (Compare, Itraque et Philouseb)

Je viens de changer de serveur, (pas de secret chez Ovh) et j'ai la nette impression que l'affichage et beaucoup plus rapise qu'avant.

Les utilisateurs et ceux qui la connaisse depuis un bout de temps peuvent ils me le confirmer ?

http://www.liste-annuaires.com/liste-annuaires.php

sachant que c'est la page qui a tjs mis un temps fou a ce charger est ce qu'elle est d'aprés vous plus rapide ?

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 06, 2007 18:40

Bonjour,

Chez moi, cette page est toujours très très longue à s'afficher :(

Calysto

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 06, 2007 18:45

Pareil chez moi ca met beaucoup de temps mais j'ai l'impression que c'est le serveur qui est lent à réagir car ta page n'est pas particulièrement lourde et on attend un bon moment avec rien a l'écran puis tout s'affiche d'un coup
Au pire si le poids de la page est vraiment genant tu peut toujour repartir les resultat en en mettant par exemple 100 par page

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 06, 2007 18:56

chez moi ca n'a pas mis plus de 3s pour s'afficher complètement.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 06, 2007 18:59

cybrnetik a écrit:Pareil chez moi ca met beaucoup de temps mais j'ai l'impression que c'est le serveur qui est lent à réagir car ta page n'est pas particulièrement lourde et on attend un bon moment avec rien a l'écran puis tout s'affiche d'un coup
Au pire si le poids de la page est vraiment genant tu peut toujour repartir les resultat en en mettant par exemple 100 par page

Merci, l'utilisais tu avant ?

le fait que ce soit long je mis suis habitué et non ce ne sera pas en plusieurs page, parce que c'est le but d'avoir une seul liste..

Mais vous pouvez vous inscrire sur www.lienendur.com, qui vous permetra de "lalleger" et d'avoir le suivie .. ;)

et enfin ce qui fait que ce soit lent, c'est parceque l'affichage ce fait depuis 3 serveurs en même temps, (code include) donc il faut le temps que chacun répondent.

Mais j'ai toout de même l'impression qu'elle s'affiche plus vite .. non ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 06, 2007 19:01

mariea a écrit:chez moi ca n'a pas mis plus de 3s pour s'afficher complètement.

tu l'utilisais avant ?

tu trouves que c'est plus rapide ?

CineleZ.Com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 06, 2007 19:55

Hello ,

L'affichage est nettement plus rapide chez moi.

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 06, 2007 20:51

c'est indeniablement plus rapide qu'avant, rien de comparable, avant ce pouvait gelerer des 1/2 douzianes de secondes, ce soir, je viens d'y aller, c'etait presque instantannée, le changement de serveur etait judicieux, meme si j'ai toujours ete pret a patienter pour une liste de cette qualité, merci encore les gars et bonne continuation (je dois utiliser cette liste depuis sa genese sur un post de wri (et oui tout a commencé par un petit post sur wri )

radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 06, 2007 23:42

avant chez moi la page s'affichait au fur et a mesure mais apparaissait dessuite tandis que maintenant elle apparait toute entière mais avec un petit temps d'attente.

Mais il semble quand même que le chargement soit beaucoup plus rapide.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 06, 2007 23:43

blason a écrit:c'est indeniablement plus rapide qu'avant, rien de comparable, avant ce pouvait gelerer des 1/2 douzianes de secondes, ce soir, je viens d'y aller, c'etait presque instantannée, le changement de serveur etait judicieux, meme si j'ai toujours ete pret a patienter pour une liste de cette qualité, merci encore les gars et bonne continuation (je dois utiliser cette liste depuis sa genese sur un post de wri (et oui tout a commencé par un petit post sur wri )

:lol: ;)

oui et c'est vous qui la faites vivre, j'étais tout seul et maintenant avec Compare-le-net, Philouseb, et moi, ont arrive enfin à un résultat de haute qualité..

Philouseb à rejoint notre équipe pour pouvoir valider et supprimer les annuaires qui passent, maintenant au lieu d'attendre 48heures pour la validation, c'est fait une à deux fois par jour, et la suppression en est passé de parfois 1 week à seulement 24 heures !!

c'est le boulot le plus hard, parce que comme nous vous l'ouvrons il y a un ou deux petit malin (concurrents ) qui s'amuse à essayer de virer tout les annuaires ... donc vérif un/un :?

merci donc je suis heureux d'avoir dépensé mes quelques euros .. ;)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 07, 2007 11:19

J'ai attendu +/- 10secondes moi :s, un temps d'attente que je n'ai quasi jamais

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 07, 2007 15:09

YoyoS a écrit:J'ai attendu +/- 10secondes moi :s, un temps d'attente que je n'ai quasi jamais

Pareil pour moi. Un deuxième essai a été plus rapide : de l'ordre de 3 ou 4 secondes.

lefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 07, 2007 15:55

En ce qui me concerne, je confirme un affichage plus rapide.

Et merci pour tous les liens répertoriés.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google Sets

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.