Liste d'annuaires AVEC description unique
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xTrade - WRInaute passionné

Liste d'annuaires AVEC description unique
Je précise tout de suite que cette discussion n'a pas pour but de parler du pour et du contre de cette mode.
Personnellement je rappelle que je suis contre (et pas qu'un peu), mais je suis ouvert et pret à faire des tests sur un petit site que je possède.
La seule chose qui m'intéresse est d'avoir une liste, tout le reste m'importe peu.
Donc actuellement j'ai :
indexweb
costaud
Maldunk (Très chiant celui-ci avec ses milliards de contraintes et ses obligations sur les mots de passe)
C'est tout, pour le moment
Personnellement je rappelle que je suis contre (et pas qu'un peu), mais je suis ouvert et pret à faire des tests sur un petit site que je possède.
La seule chose qui m'intéresse est d'avoir une liste, tout le reste m'importe peu.
Donc actuellement j'ai :
indexweb
costaud
Maldunk (Très chiant celui-ci avec ses milliards de contraintes et ses obligations sur les mots de passe)
C'est tout, pour le moment
Dernière édition par xTrade le Sam Sep 05, 2009 12:55, édité 1 fois.
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: Liste d'annuaires AVEC description unique
Benoit1 a écrit:De la contrainte, de la méthode, de la synthèse nait la perfection, du chaos aussi...
Pour quelles raisons (valables et argumentées) es-tu contre ?
Recherche sur WRI, tu trouveras facilement mes interventions (ou bien celles de Leonick sur le même sujet)
Mais comme je le disais, je ne suis pas (trop) borné, et je vais donc faire quelques tests!
- Lomax7
- WRInaute impliqué

xTrade a écrit:Maldunk (Très chiant celui-ci avec ses milliards de contraintes et ses obligations sur les mots de passe)
Maldunk est une création 100% personnelle contrairement à IndexWeb et Costaud.
Il est donc hors de question pour moi de me plier à une quelconque exigeance, fut-elle générale.
J'aimerais bien savoir de quelles milliards de contraintes tu parles.
Je n'en vois aucune de mon côté.
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:Là tu cherches
Non pas du tout. Ne me mets pas mal avec Hawk. ,-)
Je sais bien que IndexWeb est devenu une création unique mais au fil du temps,
car au tout début il utilisait le script 1Two. Tout le monde sait ça.
Et un annuaire c'est un design, un concept, mais aussi des scripts.
- L.Jee
- WRInaute accro

Tiens encore un : top lien 
Après tu peux fouiller ici : http://www.google.fr/search?q=annuaire+description+unique&ie=utf-8&oe= ... =firefox-a
Après tu peux fouiller ici : http://www.google.fr/search?q=annuaire+description+unique&ie=utf-8&oe= ... =firefox-a
- Panoramix
- WRInaute passionné

xTrade a écrit:Oui mais les GM ont certainement autre chose à faire que d'éditer un message pour rajouter une ligne de temps en temps
Bin non justement, c'est des GM sérieux, ici (enfin, il parait) [ok, je connais la sortie]
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description unique dans les annuaires
- description unique
- Description unique !
- Champ description unique
- Description unique, ça prend la tête !
- Communiqué de presse, aussi à description unique SVP !
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- [Topic unique Atypicom] Le classement des 30 premiers annuaires de sites
- liste lien sous description sur Google
- Modifier la description du site dans liste google
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.