Liste annuaires Actifs
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liste annuaires Actifs
Bonjour,
Je recherche une liste d'annuaires actifs car j'ai souvent l'impression de faire du ref dans le vent avec de nombreux annuaires inactifs ou qui valident 12 mois plus tard !
Celà se trouve sur le net ?
Y a t'il une personne généreuse qui pourrait me filer ne serait-ce qu'une partie de sa liste ?
Merci.
Je recherche une liste d'annuaires actifs car j'ai souvent l'impression de faire du ref dans le vent avec de nombreux annuaires inactifs ou qui valident 12 mois plus tard !
Celà se trouve sur le net ?
Y a t'il une personne généreuse qui pourrait me filer ne serait-ce qu'une partie de sa liste ?
Merci.
Re: Liste annuaires Actifs
C'est ce qu'on essaie de faire avec annuaire-info.com en affichant le nombre de sites que chaque annuaire a ajouté dans le dernier mois écoulé.refweb a écrit:Je recherche une liste d'annuaires actifs car j'ai souvent l'impression de faire du ref dans le vent avec de nombreux annuaires inactifs ou qui valident 12 mois plus tard !
Jean-Luc
Oui je suis allé sur Qualiseo ( j'ai mis dans ma liste certains annuaires qui ne demandent pas de retour ;o).
Je connais aussi annuaire-info.com mais je trouve un peu trop complexe, j'ai du mal à m'y repérer. J'espère que vous avez virer les annuaires myblox qui sont tous HS...
Merci en tout cas pour vos réponses rapides.
Nb: tofm2 ? que veux tu dire ? pas bien compris...
Je connais aussi annuaire-info.com mais je trouve un peu trop complexe, j'ai du mal à m'y repérer. J'espère que vous avez virer les annuaires myblox qui sont tous HS...
Merci en tout cas pour vos réponses rapides.
Nb: tofm2 ? que veux tu dire ? pas bien compris...
je veux dire que mon site, celui de mon profil, quand tu cliques sur la petite icône en bas de ce post a un annuaire, et que c'est un annuaire suivi.
Il est bien évidemment gratos, mais l'inscription est requise pour y rajouter son URL.
Il est bien évidemment gratos, mais l'inscription est requise pour y rajouter son URL.
Si je balance www.lienendur.com même si ça vient de chez nous, ça passe, c'est en adéquation avec le topic, non ? 
-

nickargall - WRInaute accro

remerciez plutot Hawkeye 
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Liste annuaires
- Liste annuaires d'annuaires
- Liste-annuaires.com plus rapide ?
- liste des annuaires
- Liste annuaires freeglobes et categorisator
- liste des annuaires perso
- référencement payant liste-annuaires
- Liste annuaires - Validation automatique
- Liste annuaires a fort trafic ...
- Liste annuaires liens en dur
- Liste-annuaires.com dans les choux ?
- Liste de Directories (Directory) - Annuaires Anglais
- Liste mise à jour annuaires anglophone
- recherche liste moteurs et annuaires americains
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Sets
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.