Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines
Bonjour,
Certains parmis nous disposent de sites avec des sous domaines associés, pas toujours évident de les référencer.
Je recherche une liste d'annuaire acceptant de référencer les sous-domaines.
Si vous avez ça sous le coude ou si vous gérez un annuaire acceptant les sous domaines, je pense que ca peut en interesser pas mal parmi nous.
Certains parmis nous disposent de sites avec des sous domaines associés, pas toujours évident de les référencer.
Si vous avez ça sous le coude ou si vous gérez un annuaire acceptant les sous domaines, je pense que ca peut en interesser pas mal parmi nous.
Re: Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines
rtb a écrit:Bonjour,
Un sous-domaine, c'est du style : sousdomaine.domaine.com ; la plupart des annuaires l'acceptent, non ?
Ce qu'une majorité des annuaires n'acceptent pas, c'est le référecenemt de page interne au site (du style domaine.com/undossier/unepage)
Un sous-domaine, c'est du style : sousdomaine.domaine.com ; la plupart des annuaires l'acceptent, non ?
Ce qu'une majorité des annuaires n'acceptent pas, c'est le référecenemt de page interne au site (du style domaine.com/undossier/unepage)
oui du genre sousdomaine.domaine.com, mais ceux que j'ai passé la demande l'url principale du site, a moins que sousdomaine.domaine.com soit accepté comme url principale meme si ce n'est pas le nom de domaine.
arnaudmn a écrit:Un sous-domaine, c'est du style : sousdomaine.domaine.com ; la plupart des annuaires l'acceptent, non ?
Tout a fait, je confirme les dires d'arnaudmn etant donné qu'il s'agit là de la politique de notre annuaire, nous n'acceptons pas les pages en profondeur mais bien les sous domaines s'ils sont justifiés !
- serialbooser
- Nouveau WRInaute
les annuaires freeglobs acceptent les sous domaine et les répertoires
voici le mien : [Edit Onthisplanet : pas de pub merci]
voici le mien : [Edit Onthisplanet : pas de pub merci]
rtb a écrit:Mauvaise expérience de depart alors, il me semblait que la majorité n'accepté que les nom de domaine.
Curieux comme méthode. T'as un exemple ? J'en connais qui refuse les pages internes (une majorité), mais je crois pas en avoir déja vu qui refuse les sous-domaines. Ca me parait même un peu bête : j'ai un annuaire en sous-domaine parce que j'ai eu la flemme de choisir un vrai domaine ; mais il n'a pas grand chose a voir avec le domaine principale.
- papyboingtown
- WRInaute discret

arnaudmn a écrit:rtb a écrit:Mauvaise expérience de depart alors, il me semblait que la majorité n'accepté que les nom de domaine.
Curieux comme méthode. T'as un exemple ? J'en connais qui refuse les pages internes (une majorité), mais je crois pas en avoir déja vu qui refuse les sous-domaines. Ca me parait même un peu bête : j'ai un annuaire en sous-domaine parce que j'ai eu la flemme de choisir un vrai domaine ; mais il n'a pas grand chose a voir avec le domaine principale.
Oui, c'est claire, je vois pas pourquoi refuser un sous-domaine si celui-ci répond aux conditions de l'annuaire. A moins que le sous domaine soit une copie conforme du domaine déjà présent dans le-dit annuaire
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.