Liste annuaires 2015 opérationnels

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

longo600
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Liste annuaires 2015 opérationnels

Message le Mer Juil 01, 2015 16:37

Marie-Aude a écrit:Oui et pour trois raisons :
1- trois liens dont un vers la page partenaire qui n'a strictement rien à avoir avec le sujet, puisque c'est du recrutement d'affiliés

les "webmasters" sur wri sont pour beaucoup des gestionaires de site en agence, mais soit ...

Marie-Aude a écrit:2- en soi, ton annuaire n'est pas pertinent par rapport au sujet, qui parle de bons annuaires pour un blog, alors que tu t'adresses uniquement aux professionnels

- tu as mal compris, il a affiché SUR SON BLOG LA LISTE, mais ne cherche pas pour son blog, ce ne me semble pas etre le titre du sujet.
- faux, je ne m'adresse pas qu'AUX PROFESSIONNELS puisque c'est même 100% GRATUIT (toutes les options) pour les associations loi 1901 (2 millions d'associations), et les administrations. On ne trouve pas sur l'annuaire Google ou les pages jaunes, ou société.com les associations Françaises … Les particuliers qui on un numéro de SIRET peuvent s'inscrire (artistes, écrivain, coopérative etc…)
Marie-Aude a écrit:3- j'ai déjà dit : Ce sujet n'est pas là pour que chacun présente son annuaire, il y a un forum pour ça avec des règles. Il est ouvert pour un échange d'expérience... sur les annuaires des autres.Voilou ....

Heuuuuu ??? on est pas dans le forum annuaire et moteurs? http://forum.webrankinfo.com/annuaires-moteurs.html

Bref, ça fait 19 ans que mon annuaire existe, il va bien survivre à cet censure ...

Annonces Google

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 01, 2015 18:12

sujet vs. forum
règles du forum (genre présentation unique, par exemple)

Un artiste, un écrivain sont des pros, une coopérative n'est pas un particulier mais une structure juridique. On peut être gratuit et s'adresser aux pros...

Peut-on arrêter de discuter de modération sur le sujet ? Et le laisser ouvert pour ce pour quoi il est prévu : que des gens échangent leurs bons plans sans faire la pub pour leur annuaire personnel

GamObs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 07, 2015 16:13

La liste est donc bien toujours opérationnelle ?

J'ai vu que limonads avait aussi repris du service

C'est un annuaire gratuit généraliste assez tatillon sur les validations.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 29, 2016 17:18

Discussion clôturée, étant donné le nombre de messages hors sujet modérés. Merci les gens...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :