liste d'annuaire a mettre en commun....

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

jpcasti
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

liste d'annuaire a mettre en commun....

Message le Jeu Déc 06, 2007 10:59

:idea:

Bonjour, je possede des listes d'annuaires sur l'italie,les pays bas,l'allemagne, l'espagne,canada et je cherche des listes d'annuaires sur :

Belgique
Suisse
Afrique du Sud

Dans une moindre mesure :
Mexique
Argentine
Australie

Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur merci ! Je suis pret à filer mes listes si besoin en echange :)

@+

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 06, 2007 11:00

t as cherché "liste d'annuaires" sur wri ?

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: liste d'annuaire a mettre en commun....

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:13

jpcasti a écrit::idea:

Bonjour, je possede des listes d'annuaires sur l'italie,les pays bas,l'allemagne, l'espagne,canada et je cherche des listes d'annuaires sur :

Belgique
Suisse
Afrique du Sud

Dans une moindre mesure :
Mexique
Argentine
Australie

Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur merci ! Je suis pret à filer mes listes si besoin en echange :)

@+

Salut , peut tu m'envoyer ta liste d'annuaires au canada :) par mp si tu le désires .

+++

jpcasti
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes eff

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:43

hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes effectivement, le reste j'espere pouvoir l'echanger avec d'autres referenceurs ;)

Pour la liste au canade c'est possible de ton cote as tu une liste qui m'interesse ?

@+

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:49

jpcasti a écrit:hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes effectivement, le reste j'espere pouvoir l'echanger avec d'autres referenceurs ;)

Pour la liste au canade c'est possible de ton cote as tu une liste qui m'interesse ?
J'ai du mal à comprendre cette idée de vouloir absolument échanger dans le sens ici où tu attends quelque chose en retour.
Il y'a des milliers de membres sur WRI qui partagent sans attendre de retour, et c'est ce qui fait généralement la richesse des forums.
Les listes seraient profitables à beaucoup de personnes, et je ne vois pas en quoi il serait néfaste de les partager.

En les gardant pour toi, qu'est-ce que tu y gagnes ?

jpcasti
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

eh speed calmos :)

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:55

Mes listes c'est du boulot en temps passé je souhaite simplement gagner du temps en echangeant contre d'autre liste que je n'ai pas cest tout....juste nevie de gagner du temps.

donc calmos comme meme :)

Et puis si cela t'embete tant l'entreaide entre referenceur tu n'as qu'a les faire tes tout seul tes listes....

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: eh speed calmos :)

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:57

jpcasti a écrit:Mes listes c'est du boulot en temps passé je souhaite simplement gagner du temps en echangeant contre d'autre liste que je n'ai pas cest tout....juste nevie de gagner du temps.

donc calmos comme meme :)

Et puis si cela t'embete tant l'entreaide entre referenceur tu n'as qu'a les faire tes tout seul tes listes....

Salut hum jpcasti t'agresse pas ... :wink:

On est juste surpris que tu viennes chercher des infos ce qui est normal , mais quand on reçois on peut donner non :D c'est le but de partager sur un forum .

+++

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:59

c'est quoi une liste d'annuairs pour toi

10
100
1000
10000

rog

jpcasti
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

cela depend est vaire

Message le Jeu Déc 06, 2007 13:03

rog a écrit:c'est quoi une liste d'annuairs pour toi

10
100
1000
10000

rog

Cela depend et varie selon les pays jai des listes de 90 a 380 annuaires selon les pays

je suppose par exemple que pour la suisse ou la belgique il doit pas en avoir des milliers :)

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 06, 2007 13:07

mon point de vue :

1) - en postant tes listes d'annuaires ici en public tu te feras des copains
2) - les membres wri soumettront un max de sites dans ces annuaires
3) - les annuaires prendront un poids plus importants auprès des moteurs
4) - les annuaires auront par consequent une visiblité accrue
5) - tes liens soumis rapporteront plus de visiteurs

rog

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 06, 2007 13:09

rog a écrit:mon point de vue :

1) - en postant tes listes d'annuaires ici en public tu te feras des copains
2) - les membres wri soumettront un max de sites dans ces annuaires
3) - les annuaires prendront un poids plus importants auprès des moteurs
4) - les annuaires auront par consequent une visiblité accrue
5) - tes liens soumis rapporteront plus de visiteurs

rog

Yess CQFD ... :wink:

++

Kazados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 06, 2007 13:25

Ca aurait été bien s'il y avait un topic pour liste annuaire complet /pays :D

Willgoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 06, 2007 13:59

Lors dun post similaire tout récent , un membre WRI avait répondu de chercher sur google avec , je crois, "listes annuaires + pays".

Un site revenait assez souvent ds les résultats: http://www.ariane6.com/moteurs.htm

Je n'ai pas approfondi la chose et je ne garantis pas la qualité du résultat, il ya peut-être pas mal de liens à écarter; mais cela répond à la question initiale posée.

Il ya aussi le site http://www.enfin.fr/ et d'autres peut-être que je n'ai pas immédiatement en tête. Qu'il m'en excusent s'ils sont sur WRI.

Enfin, pour ceux intéressés aux annuaires allemands, il suffit de rechercher par ex. sur Webkataloge (ou, au singulier, webkatalog). En Allemagne, il ya des annuaires d'annuaires. Donc, cela ne doit pas être trop difficile à trouver des annuaires.

Pour l'Italien, beaucoup pratiquent l'échange de liens ou l'inscription payante ou encore sont réservés aux sites italiens. Donc, du moins sur base d'une expérience pas récente, c'est un peu plus difficile.

Pour les Pays-Bas, ce sont surtout les linkpagina's et les startpagina's, sur un modèle quasi tjrs le même. Difficile parfois d'avoir un texte anchor autre q'un mot ou deux.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :