liste d'annuaire a mettre en commun....
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jpcasti
- Nouveau WRInaute

liste d'annuaire a mettre en commun....
Bonjour, je possede des listes d'annuaires sur l'italie,les pays bas,l'allemagne, l'espagne,canada et je cherche des listes d'annuaires sur :
Belgique
Suisse
Afrique du Sud
Dans une moindre mesure :
Mexique
Argentine
Australie
Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur merci ! Je suis pret à filer mes listes si besoin en echange
@+
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Re: liste d'annuaire a mettre en commun....
jpcasti a écrit::idea:
Bonjour, je possede des listes d'annuaires sur l'italie,les pays bas,l'allemagne, l'espagne,canada et je cherche des listes d'annuaires sur :
Belgique
Suisse
Afrique du Sud
Dans une moindre mesure :
Mexique
Argentine
Australie
Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur merci ! Je suis pret à filer mes listes si besoin en echange
@+
Salut , peut tu m'envoyer ta liste d'annuaires au canada
+++
- jpcasti
- Nouveau WRInaute

hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes eff
hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes effectivement, le reste j'espere pouvoir l'echanger avec d'autres referenceurs
Pour la liste au canade c'est possible de ton cote as tu une liste qui m'interesse ?
@+
Pour la liste au canade c'est possible de ton cote as tu une liste qui m'interesse ?
@+
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes
J'ai du mal à comprendre cette idée de vouloir absolument échanger dans le sens ici où tu attends quelque chose en retour.jpcasti a écrit:hello jai recherche sur wri on trouve une ou deux listes effectivement, le reste j'espere pouvoir l'echanger avec d'autres referenceurs
Il y'a des milliers de membres sur WRI qui partagent sans attendre de retour, et c'est ce qui fait généralement la richesse des forums.
Les listes seraient profitables à beaucoup de personnes, et je ne vois pas en quoi il serait néfaste de les partager.
En les gardant pour toi, qu'est-ce que tu y gagnes ?
- jpcasti
- Nouveau WRInaute

eh speed calmos :)
Mes listes c'est du boulot en temps passé je souhaite simplement gagner du temps en echangeant contre d'autre liste que je n'ai pas cest tout....juste nevie de gagner du temps.
donc calmos comme meme
Et puis si cela t'embete tant l'entreaide entre referenceur tu n'as qu'a les faire tes tout seul tes listes....
donc calmos comme meme
Et puis si cela t'embete tant l'entreaide entre referenceur tu n'as qu'a les faire tes tout seul tes listes....
-

Re: eh speed calmos :)
jpcasti a écrit:Mes listes c'est du boulot en temps passé je souhaite simplement gagner du temps en echangeant contre d'autre liste que je n'ai pas cest tout....juste nevie de gagner du temps.
donc calmos comme meme![]()
Salut hum jpcasti t'agresse pas ...
On est juste surpris que tu viennes chercher des infos ce qui est normal , mais quand on reçois on peut donner non
+++
- jpcasti
- Nouveau WRInaute

cela depend est vaire
rog a écrit:c'est quoi une liste d'annuairs pour toi
10
100
1000
10000
rog
Cela depend et varie selon les pays jai des listes de 90 a 380 annuaires selon les pays
je suppose par exemple que pour la suisse ou la belgique il doit pas en avoir des milliers
-

rog - WRInaute passionné

mon point de vue :
1) - en postant tes listes d'annuaires ici en public tu te feras des copains
2) - les membres wri soumettront un max de sites dans ces annuaires
3) - les annuaires prendront un poids plus importants auprès des moteurs
4) - les annuaires auront par consequent une visiblité accrue
5) - tes liens soumis rapporteront plus de visiteurs
rog
rog
-

rog a écrit:mon point de vue :
rog
Yess CQFD ...
++
- Willgoto
- WRInaute impliqué

Lors dun post similaire tout récent , un membre WRI avait répondu de chercher sur google avec , je crois, "listes annuaires + pays".
Un site revenait assez souvent ds les résultats: http://www.ariane6.com/moteurs.htm
Je n'ai pas approfondi la chose et je ne garantis pas la qualité du résultat, il ya peut-être pas mal de liens à écarter; mais cela répond à la question initiale posée.
Il ya aussi le site http://www.enfin.fr/ et d'autres peut-être que je n'ai pas immédiatement en tête. Qu'il m'en excusent s'ils sont sur WRI.
Enfin, pour ceux intéressés aux annuaires allemands, il suffit de rechercher par ex. sur Webkataloge (ou, au singulier, webkatalog). En Allemagne, il ya des annuaires d'annuaires. Donc, cela ne doit pas être trop difficile à trouver des annuaires.
Pour l'Italien, beaucoup pratiquent l'échange de liens ou l'inscription payante ou encore sont réservés aux sites italiens. Donc, du moins sur base d'une expérience pas récente, c'est un peu plus difficile.
Pour les Pays-Bas, ce sont surtout les linkpagina's et les startpagina's, sur un modèle quasi tjrs le même. Difficile parfois d'avoir un texte anchor autre q'un mot ou deux.
Un site revenait assez souvent ds les résultats: http://www.ariane6.com/moteurs.htm
Je n'ai pas approfondi la chose et je ne garantis pas la qualité du résultat, il ya peut-être pas mal de liens à écarter; mais cela répond à la question initiale posée.
Il ya aussi le site http://www.enfin.fr/ et d'autres peut-être que je n'ai pas immédiatement en tête. Qu'il m'en excusent s'ils sont sur WRI.
Enfin, pour ceux intéressés aux annuaires allemands, il suffit de rechercher par ex. sur Webkataloge (ou, au singulier, webkatalog). En Allemagne, il ya des annuaires d'annuaires. Donc, cela ne doit pas être trop difficile à trouver des annuaires.
Pour l'Italien, beaucoup pratiquent l'échange de liens ou l'inscription payante ou encore sont réservés aux sites italiens. Donc, du moins sur base d'une expérience pas récente, c'est un peu plus difficile.
Pour les Pays-Bas, ce sont surtout les linkpagina's et les startpagina's, sur un modèle quasi tjrs le même. Difficile parfois d'avoir un texte anchor autre q'un mot ou deux.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Risque à creer 1 site commun.net alors que commun.com existe
- Mettre une liste de mots clés en index
- Mettre à jour la liste des pages dans GOOGLE
- PR dans liste annuaire
- mettre wri dans son annuaire
- Mettre un annuaire sur son site ?
- Liste annuaire site espagnole
- Liste annuaire Italie et Portugal
- Mettre en place un annuaire ... oui mais lequel ?
- Mettre des conditions dinscription dans un annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.