liste adresse IP bot - nom

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

liste adresse IP bot - nom

Message le Dim Juil 04, 2004 23:04

Ca fais quelques jours que je recherche un peu partout mais sans grand résultat, y compris sur WRI.

Quelqu'un connaitrait-il un lien ou l'on trouve la correspondance moteu bot - adresse IP.

J'en ais quelques uns qui viennent de temps en tant perturbuer le fonctionnement du site par des visites "musclées", du genre 20 pages à la minutes sur le forum. S'ils ne sont pas importants, j'aimerais les mettre :arrow:
Merci d'avance

Ethancarter
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 05, 2004 1:40

tu ne trouveras jamais de liste exaustive, mais tu peux essayer ces sites - note que l'adresse IP n'est pas tjs indiquée :

http://www.toulouse-renaissance.net/c_o ... ateurs.htm
http://www.psychedelix.com/agents.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.