listage automatique
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
listage automatique
Salut les amis,
ESt-ce que par un pur hasard vous connaissez un moyen de recopier les titres de fichiers sur word ou similaire.
Je mexplique:
Jai environ 5000 fichier dans un repertoire et jaimera en faire une list mais cela serait vraiment long et exasperant de faire tous cela manuellement et je me demandais si il y avait un moyen de les lister automatiquement?
jespère metre fait assez clair.
P.S: Désoler si je ne met pas les apostrophes mais il semble que jai un problème avec mon clavier.
ESt-ce que par un pur hasard vous connaissez un moyen de recopier les titres de fichiers sur word ou similaire.
Je mexplique:
Jai environ 5000 fichier dans un repertoire et jaimera en faire une list mais cela serait vraiment long et exasperant de faire tous cela manuellement et je me demandais si il y avait un moyen de les lister automatiquement?
jespère metre fait assez clair.
P.S: Désoler si je ne met pas les apostrophes mais il semble que jai un problème avec mon clavier.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

La fonction glob de php peut se révéler utile pour ça, si c'est le nom du fichier que tu cherches à récupérer.
Ca permet de lister les fichiers contenus dans un dossier, et tu peux même filtrer sur des extensions, etc.
Après bien sûr faut avoir un serveur sous la main, mais un easyphp est vite installé.
Ca permet de lister les fichiers contenus dans un dossier, et tu peux même filtrer sur des extensions, etc.
Après bien sûr faut avoir un serveur sous la main, mais un easyphp est vite installé.
UsagiYojimbo a écrit:La fonction glob de php peut se révéler utile pour ça, si c'est le nom du fichier que tu cherches à récupérer.
Aurait tu un exmple de code à me montrer mon cher ami, j'ai un serveur wamp, qui est bien mieux que easyphp.
EDIT: Merci beaucoup l'ami, j'ai googler un petit peu et j'ai trouvé la solution avec la fonction Glob().
Dernière édition par Zeberge le Mer Fév 06, 2008 19:22, édité 2 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Zeberge a écrit:UsagiYojimbo a écrit:La fonction glob de php peut se révéler utile pour ça, si c'est le nom du fichier que tu cherches à récupérer.
Aurait tu un exmple de code à me montrer mon cher ami, j'ai un serveur wamp, qui est bien mieux que easyphp.
http://fr.php.net/glob
bon et comme je suis d'humeur aujourd'hui :
- Code: Tout sélectionner
<?php
$files = glob("*.txt");
foreach ($files as $filename) {
echo "$filename occupe " . filesize($filename) . " octets\n";
}
?>
haha, je viens de merendre compte que je suis vraiment idiot.
Tous ce qu'il a fait c'est d'avoir accès à tes fichiers avec une navigateur web et si tu ne met pas de index.php ou index.htm(html), tu auras une liste de tous tes fichiers.
Oh mon dieu

Tous ce qu'il a fait c'est d'avoir accès à tes fichiers avec une navigateur web et si tu ne met pas de index.php ou index.htm(html), tu auras une liste de tous tes fichiers.
Oh mon dieu
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Black-listage
- black listage
- black listage Google
- probleme listage de repertoire
- Black listage IMPORTANT!!!
- htacess et listage de fichier
- listage des mots
- [Résolu] Empêcher le listage du dossier
- GG Adsense & Black Listage Y!
- interdire le listage mais pas l'accès
- Listage (avancé) de fichiers d'un dossier
- Comment white-lister un black-listage ?
- 100 Annuaires par jour = black listage ?
- Choix de nom de domaine / vérification de black listage