Consultez la formation SEO spéciale Prestashop
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Juil 12, 2016 13:01

Bonjour,

J'avais un bouquin à publier au format kindle (amazon) mais là trop c'est trop, une semaine pour réussir à formater un sommaire, c'est se foutre du monde, les gars n'ont qu'à inventer leur propre langage informatique pendant qu'ils y sont, ils doivent se prendre pour le centre de l'univers.

Bref.

Je voudrais expédier le travail vite et bien au format classique .pdf, puisque que mon sommaire fonctionne très bien sous ce format. Je crois avoir lu que google play propose ce format.

Mais en général, vous ou vos proches, lisez-vous des documents .pdf ailleurs que sur votre pc ? Et faut-il que le pdf respecte tout de même certaines contraintes particulières (par exemple qu'il soit non modifiable, etc).

Merci d'avance
6 Réponses

Message le Mar Juil 12, 2016 13:16

Bonjour,
Lisez-vous des documents .pdf ailleurs que sur votre ordinateur de bureau ?

Oui (PDF habituels).

Cordialement.

Message le Mar Juil 12, 2016 16:45

J'ai l'impression d'avoir posté une question stupide.

Message le Dim Juil 17, 2016 13:21

Publier au format kindle je pense que c'est uniquement si tu comptes le vendre sur amazon pour les kindles, sinon pdf c'est très bien

Message le Dim Juil 17, 2016 13:26

Pour liseuses, étant utilisateur je préfère le format epub.

Message le Dim Juil 17, 2016 14:55

Alorsladaccord a écrit:Mais en général, vous ou vos proches, lisez-vous des documents .pdf ailleurs que sur votre pc ?

Oui, sur smartphone assez souvent.

Message le Lun Juil 18, 2016 0:32

oui mais

UsagiYojimbo a écrit:Pour liseuses, étant utilisateur je préfère le format epub.

100% d'accord

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Prestashop : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site ecommerce fait avec Prestashop... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Prestashop.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.