Lire un fichier PDF en PHP pour une indexation
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lire un fichier PDF en PHP pour une indexation
Bon, tout est dans la question et là je sèche !
J'ai développé un moteur de rechercher et un robot d'indexation (je donne pas l'adresse, ça va encore sortir en premier
).
Lorsque le robot consulte une page web, tout va bien. Mais lorsqu'il consulte un document PDF, c'est la galère, et je ne récupère qu'un texte encodé.
Donc, comment lire un document pdf via php ?
Et si quelqu'un a la solution, je suis aussi partant pour lire des documents word !
merci
J'ai développé un moteur de rechercher et un robot d'indexation (je donne pas l'adresse, ça va encore sortir en premier
Lorsque le robot consulte une page web, tout va bien. Mais lorsqu'il consulte un document PDF, c'est la galère, et je ne récupère qu'un texte encodé.
Donc, comment lire un document pdf via php ?
Et si quelqu'un a la solution, je suis aussi partant pour lire des documents word !
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Article sur le fichier .htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).