Lire des fichiers .wmv sur un player flash
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lire des fichiers .wmv sur un player flash
Bonjour,
j'ai un site d'humour, donc avec des videos au format .flv mais aussi au format .wmv, j'ai fait un deux trois petites choses pour que le site comprene que quand cest un fichiers .wmv il ne doit pas mettre le player flash, mais un player comme windows media player.
Mais je voudrais absolument que ca soit le player flash qui lise les .wmv sur mon site.
Comment faire svp ?
merci pour votre aide
j'ai un site d'humour, donc avec des videos au format .flv mais aussi au format .wmv, j'ai fait un deux trois petites choses pour que le site comprene que quand cest un fichiers .wmv il ne doit pas mettre le player flash, mais un player comme windows media player.
Mais je voudrais absolument que ca soit le player flash qui lise les .wmv sur mon site.
Comment faire svp ?
merci pour votre aide
ouais mais la j'ai environ 500/800 video wmv et si je les converti ca va me prendre beaucoup de temps pour les convertir puis a changer le format des videos dans la bdd.
Je pense avoir deja vu des videos wmv sur des player flash. Je voudrais trouver la solution.
Je pense avoir deja vu des videos wmv sur des player flash. Je voudrais trouver la solution.
en faite je me demande si par exemple un log comme celui-ci:
http://www.islamie.com/un-lecteur-qui-l ... dafa3&
existe sur des pages web
http://www.islamie.com/un-lecteur-qui-l ... dafa3&
existe sur des pages web
-

Audiofeeline - WRInaute accro

N'utilise plus ce format et continue ton site comme ça.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Référencement vidéo sur Exalead
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google indexe le Flash
- Yahoo Audio Search
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Telecharger flash player
- Shockwave ou Flash Player ?
- Alerte de sécurité Flash Player
- Modification de flash vidéo player
- Cherche player flash spécial
- lecteur flash player bug sur Firefox
- cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3
- Lire dans des fichiers texte et importer les données en SQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile