lire un avi sur freebox HD
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lire un avi sur freebox HD
Bonjour toutes et tous
Je ne parviens pas à lire un fichier .AVI généré par le logiciel de montage studio 9 et que j'ai transféré avec filizilla sur le disque dur de ma freebox HD .
Ne serait-ce pas un problème de codec ? Mais comment trouver le bon codec ?
Je ne parviens pas à lire un fichier .AVI généré par le logiciel de montage studio 9 et que j'ai transféré avec filizilla sur le disque dur de ma freebox HD .
Ne serait-ce pas un problème de codec ? Mais comment trouver le bon codec ?
trouvé sur wikipedia :
La freebox HD ne peut lire que certains types de vidéos :
* Les vidéos encapsulées dans un fichier de format conteneur AVI dont l'image est encodée en Divx ou Xvid et le son en MP3
* Les fichiers encapsulés dans un conteneur au format TS dont la vidéo est encodée en MPEG2 ou Xvid et le son en MP3, AC3 ou DTS.
Les fichiers de sous-titre portant le même nom que le fichier vidéo sont pris en compte.
dans quel format as tu enregistré ton fichier ?
La freebox HD ne peut lire que certains types de vidéos :
* Les vidéos encapsulées dans un fichier de format conteneur AVI dont l'image est encodée en Divx ou Xvid et le son en MP3
* Les fichiers encapsulés dans un conteneur au format TS dont la vidéo est encodée en MPEG2 ou Xvid et le son en MP3, AC3 ou DTS.
Les fichiers de sous-titre portant le même nom que le fichier vidéo sont pris en compte.
dans quel format as tu enregistré ton fichier ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un avi sur ...
- Avi sur mon référencement
- Problème intégration vidéo avi
- freebox routeur et ip
- wait the freebox
- Google Video : Téléchargement des AVI...
- Débian, wifi & freebox
- Freebox V5 HD (Haute Définition)
- Interdire lecture distante de mp3, avi ...
- Pb réseau? Freebox? Wifi?
- Freebox et le bouche à oreille !
- Temps obtention FreeBox
- Votre avi svp : graf webmaster
- Bloqués de l'étape 2 freebox en non-degroupé
- Freebox sans abo FT