links reconnus ou pas par gg
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
links reconnus ou pas par gg
Salut
Je suis toujours étonné quand je vois le nombre de links que me comptabilise GG (à savoir 0
)
Pourtant j'ai créé plusieurs liens en dur dans des annuaires etc...
Mon site n'a que 2 semaines, mais je trouve ça bizarre.
Quelqu'un serait il assez sympa pour m'éclairer un peu ?
Merci
Je suis toujours étonné quand je vois le nombre de links que me comptabilise GG (à savoir 0
Pourtant j'ai créé plusieurs liens en dur dans des annuaires etc...
Mon site n'a que 2 semaines, mais je trouve ça bizarre.
Quelqu'un serait il assez sympa pour m'éclairer un peu ?
Merci
google mets les liens en interne à jour en temps réel
mais, ne mets à jour l'affichage que de temps en temps, à savoir en gros tous les mois et demi.
donc, attends la prochaine mise à jour, voir la suivante, pour que tes liens soient pris en compte.
et en référencement, il faut apprendre à etre patient. en deux semaines, il ne se passe jamais rien, c'est normal
mais, ne mets à jour l'affichage que de temps en temps, à savoir en gros tous les mois et demi.
donc, attends la prochaine mise à jour, voir la suivante, pour que tes liens soient pris en compte.
et en référencement, il faut apprendre à etre patient. en deux semaines, il ne se passe jamais rien, c'est normal
D'autre part, j'ajoute que Google n'affiche pas tout les liens qui pointent vers ton site (quand tu utilise la commande link:ww....)
Généralement Google affiche seulement les sites qui pointent vers toi et qui ont une certaine popularité (ex. : PR >= 5). Donc, il ne faut pas s'en faire si peu de liens sont affichés. Ça ne veut pas dire que Google n'en tient pas compte.
Généralement Google affiche seulement les sites qui pointent vers toi et qui ont une certaine popularité (ex. : PR >= 5). Donc, il ne faut pas s'en faire si peu de liens sont affichés. Ça ne veut pas dire que Google n'en tient pas compte.
Ok.
Merci pour vos réponses...rassurantes en plus
J'ai bien compris qu'il faut être patient avec GG, mais comme c'est mon tout début en référencement, je me pose pas mal de questions
On a toujours un peu peur de ce qu'on ne connait pas...
De plus, je n'ai aucune base de comparaison avec la vie des autres sites, donc... je tremble
En tout cas merci à vous
Merci pour vos réponses...rassurantes en plus
J'ai bien compris qu'il faut être patient avec GG, mais comme c'est mon tout début en référencement, je me pose pas mal de questions
On a toujours un peu peur de ce qu'on ne connait pas...
De plus, je n'ai aucune base de comparaison avec la vie des autres sites, donc... je tremble
En tout cas merci à vous
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Faut pas trembler t'es assureur
une petite remarque sur ton site n'utilise pas d'underscore "_" pour es url, utilises des tirets "-" c'est bien meilleur.
et comme dit KaZhaR : patience
une petite remarque sur ton site n'utilise pas d'underscore "_" pour es url, utilises des tirets "-" c'est bien meilleur.
Thierry Bugs a écrit:Faut pas trembler t'es assureur
Oui, si on regarde le dessin choisit par KaZhar, c'est un vieux sage avec une longue barbe et des cheveux blancs comme s'il avait attendu des siècles. C'est bien choisi pour illustrer la patience qu'il faut
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

On ne le répètera jamais assez, avant de poser des questions fouinez dans wri, des milliers de réponses sont là attendant tel des trésors leurs lecteurs (je suis en forme moi ce soir
)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Protégez-vous contre le nofollow
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Co-op (ou Coop)
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links